Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: La gourmandise est un vilain défaut ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoot

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: La gourmandise est un vilain défaut ... Répondre en citant

Notre ami Spike, de la race des gremlin s'occupait de son passe-temp favori : chercher a manger.
Celui-ci s'introduisit dans une maison sans trop de difficultées guider par son estomac.
Il ne tarda pas a trouver le frigo et le vida en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Mais par malheur, Spike a bu un verre d'eau !
Des dizaines de petits Gremlins surgissait de lui, qui se demandait ce qui se passer.
Horifier par sa découverte, il chercha a s'enfuire malgré qu'il soit au bout de ses forces.
Voyant un escalier allant vers la cave, il n'hésita pas mais quelle fut sa surprise quand il se rendit compte que l'escalier s'arrétait nette et qu'il était en vol plané dans un imense trou !
Spike perdit connaissance temporairement et se demandait maintenant ou il avait atterit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: La gourmandise est un vilain défaut ... Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Nom de moi! Je pensais pas que tu étais si petit! Je suis Dieu p'tite boule de poils! Tu es là car tu dois m'aider! Tiens, attrape!"

Dieu balança un pendentif à la bestiole, avant de se pencher au dessus d'elle.

Dieu, ou Albert
"Laisse moi te dire une chose... Tu ferais un super chausson! Moi qui ai les pieds complètement échauffés le soir!"

Shoot

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: La gourmandise est un vilain défaut ... Répondre en citant

Spike fut étonner de la présence de quelqu'un ici.
Il tata le pendentif sans trop d'intérets avant de le mettre autour de son cou.
Il était en pleine réflexion sur les paroles de Dieu quand soudain une terrible odeur lui parvint, elle ressemblait a une odeur ... de pieds ?!
Spike mordit de toutes ses forces les pieds de dieux ne comptant pas finir en chaussons !

Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: La gourmandise est un vilain défaut ... Répondre en citant

Dieu, ou Albert

"C'est la deuxième fois cette semaine, ça commence à bien faire..."

Dieu attrapa la petite créature poilue, et tandis que des lutins amenaient un siège de coiffeur, le tout-puissant balança Spike sur ce dernier, l'attachant solidement dessus, avant de se saisir de ciseaux, peignes, sèche-cheveux...bref, tout le bazar.
Tout en commençant à s'activer autour du gremlin, le divin créateur se mit à expliquer:

"Tu as été choisi, mon petit gars, parce qu'il y a beaucoup trop de souhaits qui sont fait en ce moment, et que je n'ai plus le temps de les réaliser! Alors toi et quelques autres petits gars, vous allez vous en charger à ma place!
Bigoudis! hurla t'il à l'intention d'un lutin qui en amena immédiatemment.
Le pendentif que je t'ai donné va te permettre, si tu continue à bosser pour moi, à developper des pouvoirs surnaturels; seule une partie est activée, pour activer l'autre, il faudra que tu trouve ça tout seul.
Plus de laque!
Voilà donc le contrat: tu réalise des souhaits comme tu le veux, et en contrepartie, tu peux faire de plus en plus de choses, que même dans tes rêves tu n'avais pas imaginé! Et au cas où tu en douterais, tu n'as pas ton mot à dire, vu que le contrat a déjà été abrogé, signé et classé par moi-même...
Et voilà! Vengeance divine effectuée!"

Il retourna le siège de coiffeur, pour mettre Spike face à un miroire refletant son image: il avait le poil gonflé comme celui d'un caniche, pourvu de petits noeuds roses, et d'une magnifique mèche frisée dépassant de sa casquette.

"L'est-y pas mignon comme ça?"

Shoot

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: La gourmandise est un vilain défaut ... Répondre en citant

Spike faillit s'étouffer en se voyant dans le miroir puis regarda le contrat en se demandant bien ce qu'il lui arrivait oups
Il lanca avec dégout ses noeuds roses un a un sur les lutins puis mangea le contrat Smile
N'ayant pas l'intention de travailler pour qui que ce soit il chercha un moyen de s'enfuir en vain ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: La gourmandise est un vilain défaut ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006