Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Supermassive Black Hole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamett

Médaillon:
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

C'était une journée SUPER chaude. Toutes les fenêtres de la ville étaient ouverte et le seul boulet à trainer dans la rue avait quand même prit la peine de porter un chapeau.
Cette homme se baladait avec une guitare acoustique. Sa réputation n'était plus à faire. Dès qu'une personne de la ville entendait ce nom, elle disait tout de suite "Oh nan! Pas lui!"
Il fallait quand même remarquer que cette homme avait du talent. Un talent. Il jouait de la guitare. Il en jouait trop. Aussi lorsqu'il décida de s'arrêter devant un balcon bien précis et qu'il commença à jouer, tout le monde reconnut son style particulier.

"Que?! Quoi?! Encore lui?!
-La police, appelle la police!
-Nooooooooooon, mes oreilles!
-Bon bah le samu alors?
-J'en peux plus de sa musique! Ca va chauffer!
-Les pompiers?"

Une personne apparut au balcon au dessus du guitariste. Celui-ci commença à jouer.

"Irène, ooooooh ma belle Irène
Tes pieds ressemblent à ceux d'une Sirène"

Des gens jetèrent alors des choses de leur fenêtres. L'homme les ignora.

"Tes yeux sont tellement beaux
Que tu pourrais même être manchot"

La fameuse Irène repartit dans son appartement, et on entendit bientôt un cri perçant, suivi d'un chat qui avait été lancé.
Le chat retomba au sol, et s'enfuit alors dans la rue, laissant l'homme encore seul qui arrêta de jouer. A la place, il sortit une carte du coin et un stylo. Il barra l'endroit où il était et regarda sur le reste de la carte.

"Bon bah, il reste plus que Roxanne..."

Il marcha pendant encore 5 minutes puis atterit en bas d'un nouveau balcon. Il avait passé la journée à jouer des airs et des textes qu'il avait lui même inventé, mais pour Roxanne, il décida de faire quelque chose qui existait déjà.

"Roxanne
You don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night!
-Et mon point dans ta gueule, tu veux que je te le vende?!
-Pourquoi tant de haine Roxanne? Si je fais ça c'est parce que je t'aime!

Cause I love you
Yes I love you
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI love you"

La fenêtre se ferma en se claquant. Hamett déambula pendant une bonne heure dans les rues de sa ville. Jusqu'à ce qu'il s'arrête.

"Bon bah..."

Apparut alors à ses pieds un trou, qui s'agrandissait. Beaucoup.

"Tiens... un trou noir... supermassif... Ca me fait penser à quelque chose... Mais que? Quoi! Un trou! Je tombe! Vite! Les femmes et les enfants d'abord! Mais comment j'aurais un enfant si j'ai même pas de femme? oO"

Il tomba, tomba, tomba. Il saisit son épée et joua quelque note.

"And he's buying a blackhole to heeeeell. Hé..."

Il changea de note.

"Highway to Hell!"

Le temps passait.

"Bon bah..."

Il sortit une barre chocolatée qu'il avait emporté en cas de petit creux.
Il eut à peine le temps de mettre l'embalage dans une de ses poches lorsqu'il arriva... où?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

Hamett pu sentir le sol dur et froid d'une caverne souterraine. Un vent puissant souffla alors, le plaquant contre une paroi rocheuse. De douces lueurs apparurent doucement, et une silhouette bancale apparu, se dessinant en ombres chinoises. Soudain, une silhouette bien plus grande apparu derrière, et flanqua un grand coup de pieds dans le derrière de premier arrivant, qui vola loin, trèèès loin.

Dieu, ou Albert
"Ca fait deux fois qu'il me foire mes entrées celui-la! Bienvenue à toi! Je sais qui tu es! Bob Ine... Hé, hé, tu veux que je te dise? C'est moi qui est fait en sorte que tu t'appelle comme ça, franchement je me suis bien poilé ce jour là!"

Dieu parti dans un monumental éclat de rire, qui fit trembler les quelques lutins qui l'accompagnaient.

Dieu, ou Albert
"Bon, après le nombre de râteaux que tu t'es prit, tu dois te demander ce que tu fais ici?..."

Hamett

Médaillon:
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

Hamett n'avait pas pris la peine d'écouter. Il était déjà à penser à une nouvelle chanson.

"Je suis tombéééééé
Dans le fossé

J'ai aperçu un  énorme trouuuuuuuuu
J'ai d'abord cru que ma vue était floue

Oh yeah!

Je suis en viiiiiiiie
Et je m'en réjouie..."

Enfin, il regarda son interlocuteur, comme s'il venait à peine de le voir.

"Au moins, je ne suis pas le seul dans cet étrange endroit... Je me demande bien ce que je fais ici... J'aime bien qu'on m'appelle Hamett, et vous, c'est comment?"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"La vache, t'as vraiment un talent très particulier pour la chanson!" Fit Dieu d'un air moqueur "Moi? Je suis Dieu, tout simplement! Mais tu peux aussi m'appeler magnificence, ou encore grand seigneur, tout puissant, maitre, j'aime bien aussi, Dieu vénéré... Y'en a pas mal, mais je vais m'arrêter là... Sais-tu pourquoi tu es en ces lieux? Tout simplement pour me filer un coup de main! T'en as de la chance!"

Hamett

Médaillon:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

"Quel compliment! s'exclama Hamett. Tout le monde me dit que je joue bien de la guitare mais que je ne suis pas un très bon chanteur... Et en plus vous êtes Dieu!"

Après cet élan de joie, Hamett prit un air navré.

"Désolé d'vous décevoir, Dieu... Mais j'aime pas trop apprendre la guitare aux gens, par contre..."

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Hein?! Euh, la guitare c'est pas mon truc, moi, c'est plus la frape aux lutins ou les belles nanas... Non, toi, tu vas m'aider à réaliser les souhaits des gens! Tes collègues sont déjà à pieds d'œuvre! Est-ce que tu vois où je veux en venir?..."

Hamett

Médaillon:
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

"Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh"

Hamett cligna une quinzaine de fois des yeux, déglutit deux fois, prit une grande inspiration, expira ensuite, fit le vide dans sa tête, regarda la structure de l'endroit, les vêtements de Dieu, repensa à sa façon de parler, pensa à toutes les fois où il avait ramassé un escargot, à toutes celles où il avait confondu la corde la de la corde si, et finit par regarder fixement Dieu dans les yeux.

"Non, j'vois pas où vous voulez en venir."

Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

Tout les lutins se frappèrent simultanément le front, dans un ensemble parfait.

Dieu, ou Albert

"Et bien je vais t'expliquer alors! Et en chanson!"

D'un mouvement magistral, Dieu leva un doigt vers le plafond, et s'en suivit une explosion de lumière; derrière lui, deux gigantesques enceintes étaient apparues, chacune surmontée par un lutin brandissant d'énormes guitares électriques. Dieu tout-puissant, lui, arborait désormais des lunettes de soleil pointues, et un col montant pailleté par dessus sa bure.
Et il poussa LE cri:

"Hoooooooo yeeeeeeeeeeeeeeah!
Là haut tu vas monter,
Et les souhaits pour ma pomme réaliser!
Car moi, perso, chui trop crevé,
vu que j'arrête pas de pédaler!

(choeur de lutin) Hooooooohooo
On te demande pas ton avis!
Parce que c'est moi qui t'ai choisi!

Tu bosseras avec des loosers,
Et tu finira à pas d'heure!
Avec du bol tu seras payééé,
Mais il vaut pas y compter!

T'aurais mieux fait d'rester au lit!

Avec du bol, tu d'viendra fort,
Peut être même autant que Musclor!
Alors dis-toi bien ptit gars,
Que c'est ton destin d'bosser pour moiiiii!

(riff de guitare démentiel, qui se termine par l'explosion de la guitare et du lutin qui la tenait)

Alors maintenant, fout-le camp d'ici!
"

La chanson s'acheva sur l'explosion des enceintes dans une cascade d'effets visuels (et de lutins ejectés à tout va), et Dieu enleva ses lunettes.

Dieu, ou Albert

"Alors, t'as comprit maintenant?"

Hamett

Médaillon:
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

"C'était magnifique... aussi bien la mise en scène que le texte... Dieu tout puissant, vous êtes bien le créateur... Reste à savoir pourquoi tous les grands guitaristes parlent plutôt d'aller en enfer...Bon et bien..."

Hamett était sur le point d'accepter, mais il se remémora les paroles de la chanson. Travailler tard et réaliser des souhaits ?

"Hum hum, dites moi Dieu... Est ce que vous êtes sûr que ce que vous me dites de faire c'est pas des trucs qui sont pas catholiques?"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:36 (2008)    Sujet du message: Supermassive Black Hole Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"catholiques?... Mouahahahahahahahahaha"

Dieu n'était pas loin de se rouler par terre, exagérant au maximum son rire puissant et résonant.

"Tu pose trop de question petit!" Fit-il en passant un bras autour de son cou "t'en fais pas, ça se passera bien, tu pourras toujours pousser la chansonnette aux belles plantes qui font parties des sélectionnés!"

Il poussa Hamett dans un tuyeau, et souffla un grand coup dedans, expulsant le jeune guitariste vers la Maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Supermassive Black Hole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006