Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Pas de chance. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thritos

Médaillon:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Pas de chance. Répondre en citant

Par une belle journée d'été.
Lafureur chercher des fleurs pour sa maman (et oui a son age il y pense encore) quand au moment où il se disait que son bouquait etait assez gros, il repartit mais au bout d'une dizaines de pas ( un pas de nain correspond a environ 10 centimetre, et oui ils se chaussent toute leur vies au rayon enfant) il tomba dans un trou.

Il voulu ce racrochait a un une feuille qui brillait (et ouii meme avec son ames d'enfant il est attiré par tous ce qui brille) qu'il avait pris pour une pépite d'or , a cause de cela il se retrouva dans un troue avec pour seule compagnie un feulle humide. Quand il arriva au fond du troue devinait pour quoi...... mais non il ne s'est pas fait mal c'est juste que pendant sa chute il avait perdu tout les pétales de ses fleurs .
En plus il n'avit n'y eau n'y a mangé. Au bout de quelque heures ( qui correspond poiur un nain a quelques secondes de sa vie ) il arréta de pleurer et ce rendit conte qu'il avait de l'or dans les poches, ce qui le consolat un peu.
Il avait beau eu etre un peu consolait il n'avait pas oublier qu'il ne reverrer plus sa p'tite maman chérie pour qui il avait cueillie ces quelques fleur.
IL esseyat quand meme de remontait mais , vu qu'il avait plue la veille la terre tait gadoue ce qui glise beaucoup. Peu de temps plus tard il essayade faire une echelle avec le peu d'or qu'il avait dans les poches, cela ne suufisait pas il lui fallait un vingtaine de metres en plus. Il decida alors de se laissait mourir mais le destin en avait decider autrement car peu de temps apres cettre endormie une gourde pleine d'eau et un sanglier tombere dans le troue il lui suffirait de faire un feu pour faire cuire le sanglier ( c'est peu etre un peu fade, mais c'est mieux que rien ).
Apres avoir bien mange il decida de se faire un lits avec la peau de sanglier, quand il eu finide faire son lits il etait tellement fatigué qu'il il eu meme pas le temps de dire "ouf" qu'il tomba comme une masse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Pas de chance. Répondre en citant

Autour du Nain c'était rassembler quelques lutins, intrigués.
Une forte et éblouissante lumière apparue au font d'un couloir, et une silhouette s'en détacha, les bras grands écartés, les cheveux flottants dans le vent (vent créé par un lutin qui s'épuisait à en faire avec un éventail géant... ), le sourire blanc et éclatant.

Dieu, ou Albert
"Hahaha! N'ayez crainte, je suis là, je suis Dieu, je suis sublime! Je suis là pour guider votre chemin obscurcie par la bêtise..."

Une volée de fleurs tomber délicatement sur le personnage rocambolesque, lancé par quelques lutins bienveillants. Soudain, Dieu baissa les yeux en direction du Nain, pour se rendre compte que ce dernier dormait tranquillement.

Dieu, ou Albert
"Nom de moi! Je fais ma divine apparition, et voilà que ce Nain n'y prête même pas attention!"

Aussitôt, un lutin apporta humblement un seau d'eau à Dieu, qui se fit une joie de le vider sur Lafureur.

Thritos

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:34 (2008)    Sujet du message: Pas de chance. Répondre en citant

Lafureurse reveillait en sursaut, Shocked essayat de d'envoyer balader le lutin qui l'avait arroser, mais pendant qu'il éloignez
le premier lutin, une masse de lutin lui couru dessus, lui attrapa bras et jambes pour eviter que eux aussi soit éloignez. Lafureur se rendant conte qu'il ne pouvait plus rien faire,il s'adressa a la seule personn qui dépassait des autres lutin, et lui demanda :
"Qui êtes vous, et que me voulez vous? Je n'ai rien fait de mal, libérez moi. Sad

MSN
Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:39 (2008)    Sujet du message: Pas de chance. Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Qui je suis?!" S'offusqua alors l'homme barbu "Mais je suis Dieu! Le seul, l'unique, le merveilleux, le tout puissant!"

Dieu se mit à illuminer de sa grâce divine la grotte souterraine, puis finalement, sa gratta la barbe négligemment.

Dieu, ou Albert
"Ouai, bon, c'est moi qui t'ai fait venir ici! Vois-tu, je suis occupé, trèèèèès occupé, et en ce moment, les gens souhaitent, ils souhaitent beaucoup trop, j'ai pas vraiment le temps de m'en occupé, alors je désigne des volontaires pour qu'ils bossent à ma place! En gros, je t'engage!... Tout de même, c'est plus agréable quand je dit tout cela à une plantureuse créature... Bref, il a des question le Nain?"

Thritos

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:16 (2008)    Sujet du message: Pas de chance. Répondre en citant

Qu'est ce qu'il me veux le vieux qui se prend pour Dieu, il croit que je vais être sa bonne a tout faire.
Moi j'ai ma dignité.
*reprenant son calme*
Bon, admettons que tu sois vraiment Dieu, qu'est ce que tu me veux Question (je te préviens que je ne fais ni la cuisine, ni le ménage, en gros je ne suis pas ta bonne a tout faire). 

MSN
Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Pas de chance. Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Mais je viens de te le dire! Les Nains sont-ils tous sourds? Je t'ai désigné d'office pour travailler à ma place, je ne vois pas où est le problème!"

Dieu envoya son pied dans le derrière d'un lutin qui alla s'écraser plus loin.

Dieu, ou Albert
"Ecoute mon grand, tes collègues son déjà au travail, moi j'ai du boulot, alors si tu as de vrais questions à poser, c'est le moment! Oh, encore un détaille!"

L'homme en toge farfouilla dans sa longue barbe, et en tira un médaillon, ayant sur le côté gauche un petit symbole, alors que le côté droit était encore vide.

Dieu, ou Albert
Ca c'est pour toi. Il t'aidera à révéler ton vrai potentiel! Mais tu vas devoir le compléter, et je ne te dirais pas comment... Dit, tu ne serais pas superbement élégant avec un tutu rose? Tu devrais penser à changer de style!"

Thritos

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:03 (2008)    Sujet du message: Pas de chance. Répondre en citant

Oh, je veut bie, travailler pour toi mais ne me prend pas pour une fillette qui vas faire de la dance je suis un garçon
*pensant a ses petites voitures*.
Bon je n'ai aucune question. Peut tu me renvoyer d'ou je viens pour faire ton...euh...travail.
Bon aller a plus le vieux.

MSN
Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Pas de chance. Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Héhéhé... Très bien, installe toi dans le tuyau qui est derrière toi, je vais te faire remonter... Héhéhé..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Pas de chance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006