Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Lafur Heur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> La grande liste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thritos

Médaillon:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Lafur Heur Répondre en citant

Prénom : Lafur
Nom : Heur
Nom Usuel : Lafureur

Age : 150 ans nains (correspond à peu de poils près 30 années humaines)
Race : Nain
Taille : 1m20 au garrot
Poids : tenu secret pour des raisons de fierté naine. Et si vous voulez le savoir je m'asseyerais un peu sur vous pour vous prouver combien je suis peu lourd...

Apparence physique : Ben un nain est un nain... Poils bien roux sur le sommet du crâne et au menton, yeux d'un marron sexy dans la mode naine et nez peu proéminent, ce qui est à signaler car assez rare dans sa famille... A part ça, c'est aussi un nain dans toute sa splendeur : avant-bras massifs et (hum) assez poilus, jambes courtes et trapues (et assez poilues... aussi XD)
Style vestimentaire : Je vous en pose moi des questions ?! Hum hum ! Mode naine dans toute sa grâce... et son élégance. Un goût prononcé pour la cotte de mailles et les braies en jean dur (il faut bien pour vivre sous la terre que ça tienne chaud aussi). Quand le nain part en... hum de chez lui... Car oui en toute circonstance, le nain se parre de son casque à cornes de boeuf artificiel, de sa grosse... masse (voyons mesdames n'ayez pas l'esprit tordu... ) et de son bouclier richement décoré de métal frappé au feu.

Histoire :

Caractère : Bourru mais au coeur tendre surtout quand il a bien bu... Très attiré par l'or et tout ce qui brille (n'est pas d'or d'ailleurs xD). Un peu shizo sur les bords, il a une âme d'enfant qui ressort de temps en temps sans qu'on sache pourquoi... Ca peut être assez déconcertant, c'est vrai surtout vu sa... corpulence de nain. En gros c'est un bon gros nain comme on les aime et qui aime même les elfes (oui oui il fallait le signaler)

Talent principal : Mastokite
Talent secondaire : Toonamite (oui oui c'est fait exprès)

Infos supplémentaires :

Une partie de cette description est du à l'esprit déjanté de Leda... Merci de votre compréhension ^^" (A vous de trouver laquelle xD)

L'histoire sera rajoutée par la suite.

Dernière édition par Thritos le Jeu 14 Aoû - 08:44 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Lafur Heur Répondre en citant

Oh, un Nain, quel plaisir! J'adore les Nains! <3
Fiche très sympathique, personnage accepté pour moi, Pilloc ne devrait pas tarder à passer pour valider à son tour! Smile

*s'en va chercher Pilloupillou par la peau des fesses*

Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Lafur Heur Répondre en citant

Au secours, on en veut à mes fesses!  Shocked

*reprend son sérieux*

Hmhmm, en ma qualité d'admin secondaire, j'ai le plaisir et l'honneur d'annoncer ici très officiellement que Sieur Lafurheur ici présent, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, est accepté en tant que nouveau personnage. Gageons qu'il saura arborer avec fierté la bannière du peuple nain, et participer sans faillir à la construction d'un monde plus grand, plus beau, plus...

*se fait assomer par un ninja qui passait par là, et laisse tomber le médaillon du maître nain*

Slayn Valentine

Médaillon:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Lafur Heur Répondre en citant

Bienvenus maître nain!!!

Mince, un autre personnage qui a l'or comme principal source d'interet! il va falloir trouver des membres plus honnètes sur le forum pour qu'on puisse les détrousser^^

Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Lafur Heur Répondre en citant

trop beau le médaillon!!!!

*ne peut le voler?? ne peut le voler??*

Visiter le site web du posteur MSN
Rïvher

Médaillon:
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Lafur Heur Répondre en citant

Bien que mon elfe soit outré par tant de fautes de goût dans ta présentation physique et vestimentaire, je te souhaite moi la bienvenue cher nain, cousin rouquin ^__^

*attrape son elfe par la manche et l'oblige à dire bonjour*

Allez, je paie la tournée pour fêter ton arrivée! Qui veut voir un nain torché? XD

Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: Lafur Heur Répondre en citant

Mais il aime bien les elfes ce nain ^__^ Il est pas complètement mauvais dans le fond non ?
En plus, il risque de faire plein de bisous bisous s'il est torché...

Pourquoi avoir des idées pareilles, franchement je te le demande Thritos ?
*rigole toute seule dans son coin en repensant à la tête de quelques clients du magasin qui ont du nous voir faire cette fiche*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Lafur Heur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> La grande liste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006