Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: la décharge électrique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Ville, Clochette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

Ciel avançait, tete en l'air, comme a l'accoutumée. Cette jeune fille, mélange de naiveté et d'insconscience avec une pointe de volontarisme et de caractère mettait un pas devant l'autre sans que l'on sache vraiment comment elle faisait pour avoir a la fois le nez dans les nuages (au sens propre puisqu'elle admirait le ciel a cet instant!) et éviter les objets qui devenait de plus en plus nombreux sur leur chemin !!

"ahhh nous y voila!!! Allez, au boulot vil voleur!!"

fit-elle en faisant simplement un bond dans la montagne d'objet plus ou moins cassé de la décharge et en disparaissant de la vue de Laethan, laissant simplement entrevoir son sillage lorsque les objets dégringolait de leur pyramide fugace...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

le petit raconteur

Alors que les jeunes gens farfouillent et trifouillent, un homme vêtue d'un grand et long manteau noir s'approche d'eux, et s'arrête devant Ciel.

"héhéhé mademoiselle, j'ai quelque chose à vous montrer..."

Soudain, il écarta violemment les pans de son manteau, exposant au regard de la jeune femme toute sortes d'objets en tout genre, passant de la pâle imitation d'une montre de valeur, au couteau suisse et à la clé à molette.

"Ca vous direz un p'tit quelque chose? Héhéhé..."

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:20 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

Ciel, lorsqu'elle fut interpellée, releva prestement la tete, assise dans une montagne d'objets plus ou moins interessant. Elle avait une espèce de ressort coincé dans les cheveux et qui s'était emmelé.
Sans vraiment comprendre, elle observa un instant l'homme en imper, se demandant ce qu'il allait lui montrer, et dans sa candeur, ne se doutant pas un instant de la bonne intention de l'homme ^^ (par contre, moi jme suis bien demandée Oo dans un instant de doute lol).

Apparut alors tout un bric-a-brac hétéroclite...

"vous auriez une enclume par hasard ?"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

(Roooh, comme si c'était mon genre! XD )

"Ah... Euh... Attendez, je vais regarder si j'en ai pas une dans ma poche!"

L'homme, très loin de plaisanter, chercher frénétiquement dans la poche de son manteau, et en dira diverses chose, comme une boite musical, un vieux ressort, un sachet de bonbons périmés, une grosse clé à molette, ect... Pour finalement brandir une enclume, grosse comme la taille d'un poing.

"C'est une enclume de fée, je l'ai trouvé un jour! Elle est de très bonne qualité malgré sa petite taille!"

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:59 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

Joignant les deux mains devant son visage, de grandes étoiles (oui, oui, de vrais étoiles) clignotants et dansants au fond des yeux, elle observa la petite enclume turquoise qui brillait sous son nez.

"roooooo elle est trop jolie!!!!!! je me la garderais bien pour moi Oo "

"dites elle est résistante?? Elle pourrait résister au assaut d'un maitre nain pas particulièrement aimable?"

après avoir réfléchi au moins trois secondes, Ciel s'empara de la petite enclume qui pour sa taille était quand meme bien lourde, et mut par une inspiration fortement idiote, se jeta avec l'enclume dans les bras d'une haut d'une grue sur laquelle elle venait d'escalader....

"waaaaaaaaaaawwwwwwou...... résistance toon!!"

Splatch.... la chute des 20 mètres, l'enclume sur la tete, Ciel se releva du trou qu'avait fait son corps dans le sol, des petits corbeaux tournants autour de son crâne...
Un peu étourdi, elle leva quand meme le pouce en direction de Lae :

"c'est... c'est bon tout va bien! Je crois qu'elle est parfaite!"

Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

Laethan était partis farfouiller un peu plus loin… avant qu’une étoile de shérif et un chapeau de cowboy le fassent éternuer, l’amenant assez rapidement près de Ciel et d’un autre homme qu’il observa longuement. Avant de lancer un regard inquiet vers Ciel qui semblait pourtant s’en tirer bien de sa précédente aventure.

« Petite princesse, l’enclume est peu être résistante mais comment dire… Connaissant le caractère quelque peu irascible du nain ainsi que son ego énorme, il risque de nous remettre la tête entre les deux oreille s’il nous voit arriver ainsi »

Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

le petit raconteur

L'homme tendit la main, pour reprendre l'enclume du bout des doigts.

"Alors, elle vous interesse? C'est effectivement de l'excellente qualité, vous n'en trouverez nulle autre pareille! Et la taille, la taille...c'est pas la taille qui compte! Allez, comme vous m'êtes sympathique, je vous la fait pour la modique somme de 200 Sous Féerioon!"

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

« Vous semblez prendre très à cœurs le problème de taille mais ceci me pose un immense problème… »

C’était presque si des violons commençaient à se faire entendre (et en faite, des lutin jouait du violon !) tandis que le regard de Laethan se faisait de plus en plus mouiller. Il mit ses mains sur les oreilles de Ciel, qu’il trouva cela dit très douce, même s’il se remit bien vite en selle.

« Cette pauvre enfant est née de père inconnu, sa mère, courageuse femme ! Se dédia corps et âme pour sa pauvre fille afin de lui offrir une vie décente, ne mangeant presque pas, ne s’achetant rien, quand à la douche… n’en parlons même pas !

Mais voila ! L’autre jours elle tomba nez à nez avec des chien qui la prirent pour un steak haché, vous vous rendez compte ? Un steak haché !
La pauvre femme faillit ne pas en ressortir et écopa de plusieurs jours d’hospitalisation. Nous somme très pauvre et ne pouvons faire autre que de travailler avec nos maigres expériences de forgerons.

Regardez la, voyez comment elle est : l’insouciance à l’état pur, elle pense ramenez cette enclume à un nain…
Je n’ai que 100 misérable SF qu’un ami ma généreusement offert croyez vous pouvoir nous obtenir un prêt ? » Fit Laethan avec un air misérable à souhait, au moins emprunter quelque pièce à l’Elfe Rïvher n’avait pas été inutile.

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

"mais Lae! c'est une enclume de fée!! pas d'elfe!! l'ego de maitre nain ne devrait pas s'en trouver trop affaibli..."

Ensuite le vendeur leur proposa l'enclume pour une somme qu'ils (en tout cas, elle) n'avaient pas. Si Laethan n'avait pas poser ses mains sur ses oreilles et raconter n'importe quoi, Ciel aurait simplement fauché compagnie au vendeur, emportant l'enclume sous son bras et courant comme une dératée... Mais maintenant, ce n'était pas le bon moment, et pis si c'était laethan qui payait, pourquoi pas ^^

L'instant de patience envolé, elle arracha de ses oreilles, les mains du demi-fantome :

"bon alors, on l'a prend ou pas cette enclume?"

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:46 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

« Voyez ! » Fit Laethan qui acheva le vendeur, ayant déjà déverser de nombreuses larmes.

Le vendeurs sembla peser le pour et le contre mais le regard brillant de Laethan et la petite bouille de Ciel eu raison de lui. Il lui tendit l’enclume tandis que Laethan lui donnait des jetons.

« Au plaisir, monsieur le vendeurs » Fit laethan qui commença à marcher à reculons.

Se retournant, il murmura à l’oreille de ciel : « commence à marcher un peu plus rapidement petite princesse, nous avons 5 minutes »

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

Sans vraiment comprendre, Ciel fit un grand sourire de remerciement pour le vendeur, et se retourna avec prestance et élégance. D'un pas d'abord normal et de grandes enjambées dynamiques, elle accéléra le pas aux bons mots de Laethan, et partit meme en sprint devant lui, en hurlant pour détourner l'attention :

"meme pas capte de me rattrapper Laé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

[direction la ville]

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: la décharge électrique Répondre en citant

« Espèce de tricheuse ! Tu vas voir petite princesse ! »

Il allait pour se mettre à sa poursuite quand il entendit des pas se mettre à courir derrière lui, le gus venait de comprendre l’arnaque… Il valait mieux courir !

Slalomant entre les déchets, évitant la poubelle de gauche, celle de droite, son poursuivant était assez habile pour ne pas perdre sa trace.
Aussi il s’arrêta pour lui laisser le temps de le rattraper, ses yeux brillant d’une lueur rouge il se retourna vers le marchand un énorme sourire innocent aux lèvres.

Son poursuivant reprit un peu sa respiration avant de tendre une bourse à Lae’ si ce dernier n’avait pas eu ses lunettes, on aurait pus voir un étonnement dans le regard.

« euh… oui ? » Fit il sur la défensive mais ne laissant rien paraître, il fallait gagner le plus de temps pour Ciel.

« Tenez, pour cette pauvre enfant, je vous offre une bourse de 100 (SF), j’espère qu’elle pourra s’acheter de quoi se nourrir »

Laethan paru stupéfait, il avait vraiment réussit à le faire marcher loin… C’est quand il sortit un bâton qu’il comprit qu’il devait trouver une solution, son mensonge avait été découvert !

« Comment osez vous vous acheter des vêtement et des lunette alors que cette fille se meurt de faim et certainement de froid ! je vais vous apprendre ! »

« Quoi 0_____0 » Fit Laethan cette fois ci complètement sortit de sa comédie muet.

« Je vais vous apprendre, moi Sacha Touille ! »

C’est alors que Laethan eu une idée des plus… loufoque : « Pardonnez moi, mais avez-vous ce que porte, vous savez, les membres des force de l’ordre ? »

Le dénommé Sacha s’arrêta et après avoir demander à Laethan de patientez, se mit à fouillez dans son manteau pour sortir bientôt une superbe et étincelante étoiles de shérif !
Aussitôt Lae’ pu sentit son nez le piquez tandis qu’il commençait son rythme cardiaque s’envoler.

« AHHH AHHHH AAAAAAAAATCHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUM »

L’énorme éternuement envoya valdinguer le vendeurs on ne sait ou et Lae s’envola pour s’écraser contre un des poteau juste à coter de l’ouverture de la décharge. Se relevant, il se mit à courir en ne demandant pas son reste.

[direction la ville]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: la décharge électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Ville, Clochette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006