Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Rue du petit Lion rouge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Ville, Clochette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

[hall d'accueil]

Ciel lacha enfin laethan, puisqu'ils étaient arrivés dans la ville. Une belle ville qu'elle ne connaissait pas. Toute jolie la ville Clochette ! tellement que notre gitane en avait les yeux brillants d'envie et de magie!!
Aussi elle s'arreta là, muette, à observer les alentours, ne sachant plus ou tourner la tete, de droite et de gauche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

[hall d'accueil]

Pour Laethan c’était plutôt l’inverse, il avait apposé sa capuche sur sa tête et avait apposer ce qui ressemblait à des lunette de vue.
Il était plus ou moins connu dans le coin et mieux ne valait il pas que les commerçant et autre badaud le reconnaissent.

Il tendit du doigt une échoppe à la pancarte atypique en effets elle débordait allégrement sur les commerce voisin, l’on pouvait même entendre les cris hystérique d’un nain.

« Hum… C’est par la Ptite princesse »

Rïvher

Médaillon:
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

[bureau des souhaits] 

Hé! Oh! Attendez... Attendez-moi!!!

Bien que Rïvher fut le premier parti du bureau, il lui avait fallu dix bonnes minutes pour se coiffer convenablement et ajuster sa tunique. Sur la route qui devait le conduire à la ville, il avait réussi à distinguer au loin Laethan et Ciel qui avaient eu suffisamment de temps pour le devancer. Mais au moment où il avait voulu se mettre à courir pour les rejoindre, il fut émerveillé par un petit écureuil à la fourrure flamboyante sur le bord de la route. Il l'observa pendant plusieurs minutes avant de reprendre sa route, les yeux pétillants.

Et maintenant, il était là, courant vers ses deux compagnons.

Vous êtes partis bien vite dites-moi. Pour ma part, il m'est déjà arrivé moulte péripéties, je ne vous raconte pas! Que c'est jouissif de partir à l'aventure!

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

Ciel sortit de sa reverie quand Laethan mit sa capuche et ses lunettes.

"waww trop la classe, la tenue de camouflage!! réaliser les voeux incognito, c'est gentil ca!!"

Puis, a sa grande surprise, Rivher arriva... après eux Oo

"hu? on a pourtant pas couru si vite pour te rattrapper !!"

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

« Du moment que tu va bien c’est le plus important » Fit Laethan en souriant à Rïvher.

« Tu es déjà venu ici ? » Demanda t’il à l’Elfe « Sinon, si petite princesse est d’accord on peu essayer de t’accompagner devant le magasin ».

Puis il se retourna vers ciel, un léger sourire aux lèvres : « On peut dire sa oui ^^’’ »

Rïvher

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

Oh bien sûr pourquoi pas; on ferait durer le plaisir un peu plus longtemps. En tout cas, c'est très gentil de votre part. En avant! Partons à la recherche de cette mademoiselle Fenouil!

L'elfe se plaça au milieu des deux compagnons, puis ils les entraîna en sautillant bras-dessus, bras-dessous dans les ruelles de la ville.

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

Pour une fois que Ciel était trainée et pas l'inverse, elle fut presque arrachée du sol par le mouvement et par la différence de taille....

"wooooouuuuuuu!!! allons-y!!!! commerçants vous n'avez qu'a bien vous tenir!!!"

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

Laethan avait maintenant l’impression d’avoir deux enfants à charge (désoler XD), cela ne le dérangeait pas de gambader dans la rue, bien au contraire ! Mais il avait tellement été habitué à se mouvoir silencieusement que cela l’avait dérouté quelque peu.

Ne disant rien, il arrêta la petite troupe quand ils arrivèrent devant une bien étrange bâtisse, une maison à deux étages, ayant la forme d’un gros champignon rouge et dont l’étrange cheminée laissait sortir des petit nuage blanc.

« Je croit que c’est la, il n’y a qu’une herboriste pour habiter dans une maison comme celle-ci. » Fit il en souriant.

Il e gratta la tête avant de dire : « Surtout, n’essayer pas de manger la maison ^^ », sa donne des crampe d’estomac horrible »

Rïvher

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

" Oh mais que t'arrive-t-il Laethan? Tu fais de l'humour? Continue, j'aime beaucoup! " dit l'elfe tout souriant. Effectivement, je crois que ma destinée se trouve à l'intérieur de ce bijou architectural... quoique le mieux aurait été d'utiliser un rouge plus intense pour la façade... "

Sentant qu'il commençait à parler seul, Rïvher se tourna vers Ciel et Lathan et leur parla d'un air solennel, tandis que des violons jouaient en musique de fond.

" Et bien voilà. C'est ici que nos chemins se séparent, mes amis. Mais ce sera pour mieux se retrouver après. Je vous souhaite bonne chance mes chers compagnons et que la bonne fortune guide vos pas. "

Il avança vers Ciel et lui remit une de ses nombreuses mèche rebelle derrière l'oreille.

" Au revoir petite voleuse. "

Puis il posa sa main sur l'épaule de Laethan.

" Prend soin de toi mon ami. "

Il leur tourna enfin le dos pour se diriger vers le magasin. Les deux jeunes gens allaient lui manquer. Il ne les connaissait que depuis peu (quelques heures pour être exact^^), mais il les appréciait déjà.

Mais avant d'atteindre la porte de la boutique, il leva les yeux vers le ciel en portant un doigt à ses lèvres :

" Chuuuuuuuttt les violons! Ca va c'est fini! "

La musique s'arrêta d'un coup et une voix divine intervint pour s'excuser.

" Pardon, j'étais à fond dedans... "

Ainsi l'elfe put continuer son chemin en paix.

[l'herbe folle] 

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

Ciel se stoppa net devant la maison-champignon..... Rivher partit dans son discours, des violon envahissant l'air..... Et voila, les grands yeux orangé de la belle partit vers de bien belles contrées enchantées, pleines d'aventures, de trésors, imagination ou la maison-champignon lui faisait un sourire pour le moins carnivore, que Ciel devait conjurer dans une danse alambiquée et symétrique qu'un nombre incalculable de pas magique pouvait seulement paré...

Elle revint a la réalité quand Rivher lui signifia au revoir en la nommant de petite voleuse... Bizarrement, elle se mit a rougir comme une tomate, écarlate, qui clignotait au rythme de ses battements de coeur qui s'était accelérer....
mais!! mais comment avait-il su!!!! Elle avait été discrète pourtant!!!

Elle baissa la tete sur sa main dans laquelle se trouvait une petite pièce qu'elle avait dérobé a l'elf...

"oups... j'ai perdu la main on dirait !"

"au revoir Rivher!!! a tout a l'heure!!"

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

« Ou alors… il n’a vraiment que sa comme or » Fit Laethan qui jouait avec quelque chose dans sa poche.

« Normalement je devrais dire que voler c’est mal mais bon… »

Il sortit plusieurs piécette de sa poche qu’il tendis à Ciel : « Ou alors… Tes peut être tomber sur plus rapide que toi, ptite princesse Razz »

Ceci dit il prit la main de la jeune fille et commença à revenir en arrière vers l’échoppe du nain.

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

Ciel lui tira la langue, amusée par la situation.

"ou alors tu es tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent plus vieux que moi que tu as plus d'expériences!" fit-elle taquine.

"pis c'est pas mal quand ca sert a se nourrir!" fit-elle complètement convaincue de sa bonne foi.

Elle se laissa entrainer, toute joyeuse, vers l'échoppe de maitre nain

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

« Je ne suis pas si vieux que sa » Fit Laethan avec le sourire.

Il avait reprit leur chemin dans le sens inverse, Laethan ne s’était pas attendu a avoir parcourut tant de chemin bras dessus bras dessous avec Rïhver et ciel.

« bah du moment que tu ne voles pas les pauvres mais les vieux riche avare et pingre » comment t’il avant de s’arrêter devant une bien curieuse bâtisse au nom si longs qu’il dépassait sur les échoppe voisine. A l’intérieur l’on entendit un flot de juron en continu dont la voix semblait être celle d’un ivrogne.

« Nous y voila »

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:26 (2008)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge Répondre en citant

Ciel, tenant toujours la main de Laethan, regarda de ses grands yeux émerveillés la haute pancarte qui ornait la devanture de la boutique. On pouvait voir des étincelles briller dans son regard. Elle lacha enfin son compagnon de souhaits.

"waw!!! une vraie boutique d'arme!! et tenue par un nain de surcroit!! j'adore!!!!"

Elle reprit la main de lae, et l'entraina a sa suite.

"et tu as quel age sans indiscrétion?" fit-elle en poussant la porte, pas du tout intimidé par les cri qui s'échappaient de la porte..

[boutique !!]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Rue du petit Lion rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Ville, Clochette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006