Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: A la recherche des champignons perdus ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La forêt des Saules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Je peux toujours lancer le hibou si je n'arrive pas à lancer de sorts!..."

Le volatil concerné regarda l'assemblé d'un air parfaitement offusqué. Le pauvre volatil en voyait décidément de toute les couleurs depuis que la sorcière avait croisé sa route, et trainé de force ceci dit en passant.

"Peut-être qu'un petit sort de réduction..."

Soluna regarda Leda avec un grand sourire, puis posa son lumineux regard sur Slayn.

"Vous êtes très courageux! Ma grand mère serait très surprise!"

La jeune femme s'approcha de Leda , les mains jointes, un grand sourire affiché pour cette adorable petite fée.

"Je serait là pour t'aider! Fait attention tout de même à ne pas te faire mal!"

Naturellement, Soluna s'inquiétait plus pour la fée, qui, en plus d'être terriblement craquante, était une fille, ce qui, aux yeux dorés de la sorcière, se trouvait être d'une grande valeur. Puis, c'était la première personne qu'elle avait rencontré depuis le début de cette folle aventure!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Moi je connais pô de sort... >_< " pensa la tite mademoiselle en battant des ailes pour monter au niveau des têtes de ses camarades.
Elle se plaça devant eux tournant le dos au Saule et aux champignons et écouta tout ce qu'ils dirent. Elle serra ses petites mains l'une dans l'autre au niveau de sa poitrine comme si elle faisait une prière mais c'était juste une façon comme une autre pour elle de se placer pour écouter.

" Oui Slayn tu es bien courageux. Le missant arbre a qu'à bien se tenir !! "

Puis elle posa ses grands yeux bleus sur Soluna et lui sourit. Sa main droite se leva et vint toucher sa tempe. Un geste qu'elle avait déjà vu quelque part et qu'elle savait qu'il voulait dire un truc particulier...

" Promis !! " lança-t-elle pleine d'entrain avant de venir poser un petit bisou furtif sur le front de la belle et de faire aussitôt demi-tour.

Décidemment que c'était bien de pouvoir voler ! Elle sentait l'air qui effleurait son corps et faisait battre ses cheveux et ses vêtements. Elle pouvait aller assez vite si elle le souhaitait bien qu'elle n'utilisa jamais souvent cette capacité. D'ordinaire, elle avançait à demi penchée mais pour prendre mieux le vent, elle était complètement allongée, la tête seulement relevée pour voir où elle allait.

" Ciiiiiiiiiible en vuuuuuuuuuuuue !!! " fit-elle pour se donner du courage alors qu'elle voyait une grosse racine se lever devant elle menaçante. Elle changea de direction alors que l'arbre chercha à la cogner puis revint sur sa trajectoire originale sans avoir jamais quitté des yeux les champis sauteurs et moqueurs.

Visiter le site web du posteur MSN
Slayn Valentine

Médaillon:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Slayn eut un mal de chien a ne pas montrer sa trouille, mais les compliments des filles le rassurerent. Il se mit alors en Garde et fonca droit en direction de l'arbre. Celui ci essayait déjà de cogner la petite fée. Il coupa alors une des branches et cria avec un sourire Sadique

"Je suis Slayn Valentine! Le plus grand Heros de tous les temps! Et c'est moi ton adversaire!"

Le saule commença alors a tourner ses branches en formes de poing, en direction du jeune homme et à envoyer une grèle de coup dans sa direction

Celui ci pour toute réponse fonca alors vers lui en tentant d'eviter le coups de poing et en tranchant les branches passant à sa portée. Quand il parvint a atteindre le tronc, il commença a l'escalader

" Si je m'en sort vivant, vous me devrez un bisoux chacune!"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:53 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Navré, c'est contre ma religion!" Fit Soluna paniquée à l'idée de faire un bisou à Slayn.

La sorcière se concentra intensément, priant intérieurement pour que son sort ne rate, pas, ce qui serait... Catastrophique! Juste une petite réduction...
Pointant son balais (quelle classe Rolling Eyes ) en direction des branches qui empêchaient la petite fée d'avancer, Soluna traça un signe dans le vide. Aussitôt, la paille de son balais vira au blanc, et une légère brume se dirigea vers les branches, qui commencèrent à réduire lentement.

"Oui! J'ai réussit! Il faut faire vite, je ne suis pas sûre de pouvoir maintenir ce sort longtemps!"

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Leda sourit lorsque Slayn leur demanda un bisou en récompense. Ca lui rappela son Grand-Père Albert bien qu'elle trouva que cette situation s'accordait plus à une action de ce genre que durant leur entrevue avec Dieu. Elle crut entendre le refus de la sorcière. Une question de religion ?! Faudrait qu'elle lui demande de lui expliquer sa religion plus tard... Ca avait peut-être un rapport avec les serpents non existants de l'autre fois ?!

Songeant à tout cela, la petite se déconcentra, perdant un instant de vue son objectif et dut éviter avec une grande justesse une branche qui filait vers elle. D'un coup de chance ! Et de l'autre l'intervention magique de Soluna !

" Troooooooooop chouuuuuuuuetteeeeeeuh !!! ^____^ "

Ses zigzags allaient moins ressembler à une ligne droite suivie par un type qui avait trop bu... >_< et comme son vol retrouvait de la sobriété, la misstinguette battit plus vite des ailes et fila sans trop d'encombre jusqu'au pied du saule cogneur.

"A booireuh >.< " fit-elle pour elle même en se posant auprès des champignons, ne craingnant désormais plus rien des attaques de l'arbre. Enfin ça elle l'espérait de tout son petit coeur de fée. Elle avait mal au dos et aux muscles de ses jambes et de ses bras et prit le temps de faire deux-trois étirements. Penchée en avant, elle toucha ses orteils, puis elle tint les bras levés au dessus d'elle et se pencha vers l'arrière.
A côté d'elle, les champignons continuaient à sauter à qui irait le plus haut lui sembla-t-il. Côté taille, elle constata qu'elle les dépassait... durant les courts instants où ils restaient cloués au sol. Elle ne voyait qu'un moyen de les arrêter : sauter dessus et s'accrocher.
Flexion des jambes, prise d'appui au sol et déflexion ! (c'est pas comme ça qu'on dit ? n__n ) Quelques petits coups d'ailes et elle chevauchait telle une amazone débutante un champignon rebelle.

"Euuh... é_è Je fais quoi maintenant ??! " appela-t-elle à l'aide.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Slayn quand a lui avait réussit a atteindre le sommet du tronc grâce à la diversion de la sorcière, il courait a présent comme tarzan sur les branches mobiles essayant d'éviter au mieux les coups du saule. Ainsi en sautant entre deux branches qui se rapprochaient pour lefrapper, il réussit a les faires s'emmeler puis à les trancher d'un coup de sabre. Il voulu alors plonger de toutes ses forces contre le tronc pour le couper en deux dans le sens de la longueur.

"C'est la fin!!! Tremble devant ma force légendaire!!"

Mais le Jeune homme avait un peu présumé de ses forces et au moment de trancher, on pus entendre un grand "Boiiiiiiiiiing"

Le sabre était en parti planté dans le tronc du saule et Slayn suspendu au pommeau les jambes pendant dans le vide

"Bon euuuh ok, t'es résistant^^ te fâche pas quoi, c'était pour déconner^^'"

Pour toute réponse, le jeune homme put voir un oeil de bois s'ouvrir dans le tronc et le regarder d'un air vraiment pas content. Il commença alors a tabasser jusqu'au sang le jeune homme suspendu a son sabre comme un Punsh'in Ball a l'aide de deux grosses branches faisant penser a des poings.

Slayn malgré sa douleur, s'accrochait a son sabre et ne le lâchait pas

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Quelle horreur!"

Pour toute réaction, Soluna attrapa son hibou, et le canarda dans l'oeil de l'arbre, touchant en plein de le mille. Le pauvre volatil se mit à picorer l'oeil du Saule. L'arbre se décida à lâcher le jeune homme, alors que les champignons sauteurs commençaient à s'éloigner en bondissant, dont un servait de monture à une malheureuse fée qui se retrouvait secouée dans tous les sens.

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

" Moomaaan !! C'est trop funeuh mais ça fait mal à la têteuuuh !! é_è "

Ne sachant pas ce qu'il se passait au dessus de sa tête, Leda ne pouvait se concentrer que sur sa prise sur le chapeau du champignon sauteur qui lui faisait faire un petit tour de rodéo. Apparement, les champis ne trouvaient plus si drôle de se trouver sous un arbre d'où pouvait leur tomber dessus un jeune homme avec une arme. Bondissant, ils s'écartèrent et la petite fée se trouvait, cramponnée autant qu'elle le pouvait, dans un état mélant rires et larmes, excitée par l'aventure et terrifiée par le fait de peut-être finir dans le décor...

Une fois que sa monture fut hors de portée des branches du saule qui battaient l'air désespèrement -comme si le hibou allait le laisser tranquille parce qu'il bougeait - la petite miss respira un grand coup et durant un saut, elle se mit à battre rapidement des ailes pour ne pas perdre l'équilibre tout en lâchant le petit chapeau blanc et rouge de son compagnon de rodeo. Un peu déboussolée, elle tangua et finit par se poser sur la tête de la sorcière comme une feuille morte qui tombait d'un arbre ( c'est pour l'image ^^ )
Elle ferma les yeux et enfouit sa tête un instant dans la blonde chevelure de Soluna comme pour se réconforter d'être arrivée à bon port.

" Il est où Slayn ? " demanda-t-elle à son amie depuis son perchoir si confortable.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

(Bon je préviens je ne sait pas du tout si j'ai le droit d'utiliser des techniques de Bushilites, si ça ne conviens pas, dite le moi et je ferai un nouveau message^^)

Slayn se relava péniblement avec un aire de franche mauvaise humeur dans le regard. Il ramassa son sabre et regarda le Saule qui semblait furieux.

Pour terrasser le saule, il ne restait qu'une solution. Essayer une technique que lui avait appris son maître. Mais il n'avait jamais réussit a maitriser une seule technique jusqu'alors. La magie lui était venue presque naturellement mais il avait eu beaucoup de mal avec les techniques de son maître necessitant concentration et maitrise de soi.

Cependant, ses amie risquait d'etre blessée si le combat s'éternisait.  Il fallait tenter le coup.

Il se mit en position de kendoka et respira calmement en fermant les yeux. Il se mit alors a courir en direction du Saule qui ne le vit pas arriver, l'oeil picoré par le  hiboux et sauta pour atteindre le tronc.

"VENT TRANCHANT!"

Un vent fort et tranchant souffla alors autour de la lame du jeune homme. Il aurait pus se contenter de lancer le vent en direction de l'arbre sans bouger de sa position, mais il fit le choix d'accompagner le souffle pour donner plus de puissance a son coup au risque de se prendre un coup de branche

De plus, il pouvait être plus précis et éviter de blesser le Hiboux de Soluna. Il en profita pour attraper le volatile au vol d'ailleurs.

Il y eu un nuage de poussière, et quand celui ci se dissipa, on put voir le saule ouvert en deux sur tout la longueur.

Slayn au milieux des restes de l'arbre sauta alors de joie et commença a faire une curieuse danse HIP-HOP

"YAAAHOOOOOUUUUU!!! Je l'ai défoncé! Je l'ai défoncé! Je l'ai défoncé!"

Le pauvre volatile était secoué comme un prunier dans les bras de Slayn. Quand il eu finit, il approcha de la sorcière et lui tendit dans un grand sourire victorieux, la pauvre bête avait les yeux encore tout tourbillonant

"Il es pas blessé! Very Happy   Tite fée! J'ai droit a mon bisoux?"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

(Pas de soucis Slayn, une technique c'est très bien ^_- )

Soluna attrapa la hibou, et lui frotta tendrement la tête. Pauvre bête, il avait été très courageux, même si c'était par la force des choses.

"Ah non! Les champignons s'en vont! Slayn vite!"

La sorcière se mit à courir derrière, une main sur la tête pour tenir Leda. Elle n'aurait surtout pas voulu faire tomber la petite fée. Décidément, cette mission était des plus éprouvante, et Soluna se demandait bien ce que ferait la Vieille Dame de ces champignons!

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Whaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu *____* !!! Ah oui t'auras droit à un bisou !................................. Mais quand on aura les champignons dans not'e panier... @_@ "

La petite miss se retrouva de nouveau secouée sauf que là elle avait plus rien pour s'accrocher... Elle voulait pas tirer les cheveux de Soluna ! Parce que ça fait mal après :/

" Attends ! Laisseuh-moi descendre.... "
En fait, Leda pensait très fort " Parce qu'avec un hibou contre la poitrine et une fée fatiguée sur la tête, ya pô d'bras pour se rattraper si on tombeuh >_< "

Elle se tortillait sous la main de la sorcière et finit par se dégager de sa paume protectrice.

" Venez me rechercher.... après... TT__TT " hurla-t-elle presque dans la tête de ses compagnons partis à la poursuite de leurs proies sauteuses.

Et elle se laissa juste porter par le vent jusqu'à se retrouver confortablement déposée au sol par un souffle amical. Le sol était mousseux au pied d'un saule qui se mit à lui chanter une berceuse. Leda s'assit par terre et ne tarda pas à bailler. Elle s'installa sur le côté ses petits bras repliés sous sa tête et les jambes ramenées à son abdomen et ne lutta pas longtemps avant de fermer les yeux. La douce musique de l'arbre ainsi que l'air qu'il faisait en bougeant en rythme ses branchages vinrent à bout de la petite fée blonde que son rodéo à dos... euh à chapeau de champignon avait épuisé.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Le jeune homme partit également à la poursuite des champignons sauteur avec la sorcière.

Il courait a quatre patte comme un animal avec un grand sourire joueur au visage. Visiblement, s'etre fait dérouillé par le saule cogneur n'avait épuisé en rien son tempérament de feu. Ce qui n'était pas le cas de la petite fée qui leur avait fait savoir qu'elle les attendrais.

Il finit par arriver a leur hauteur et se mit a coller à leur rythme en sautant avec eux comme un cabri. Il sauta alors un peu plus haut et écarta grand les bras et les jambes pour atterrir lourdement au sol (SBLARF!) sur les malheureux champignons qui se trouvait en dessous.

" RIGOLOOOOO! Very Happy "

Il se releva et regarda les champignons agonisants au sol en tendant le sac à Soluna

"Ayééééé! Y' bougent plus!^^"

Il regarde une nouvelle fois les champignons qui émettaient un couinement comme si c'était un éléphant qui leur était tombé sur le dos, il en restait heureusement encore quelques uns en presque bon état

" HE HO!!! Vous me vexez là! Je fait super gaffe à mon poid Evil or Very Mad !

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Les pauvres" Fit Soluna en plaisantant.

La sorcière se pencha vers Slayn, et l'observa sous tout les angles, lui levant les bras, regardant sa tête, ainsi que son ventre.

"Il va vous falloir du repos Slayn, Oui, du repos! Vous êtes couvert de bleu! Mais avant tout, il faut trouver le derniers champignons!"

Pendant ce temps là, le hibou se sauva discrètement, allant se poser sur une branche qui surplombait le lieu où Leda c'était endormie. Il hullula doucement, gardant un oeil mauvais sur tout ce qui se trouvait autour de lui.

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Plongée au plus profond d'un rêve dont le contenu vous sera donné ci-après, Leda ressemblait à un tout petit ange endormi. Ses blonds cheveux faisaient vraiment une auréole autour de sa petite tête d'où la ressemblance... Son souffle était tranquille et la terre pouvait bien s'ouvrir à côté d'elle qu'elle ne l'entendrait pas. Alors imaginez un hullulement d'hibou !

La petite demoiselle rêvait. Elle rêvait d'un monde buccolique empli de fleurs aux senteurs diverses et envourantes, des fleurs berçées par une douce brise d'été. Elle survolait le champ sans fin (euh c'est le champ qui est sans fin, pas son vol xD) et se posait souvent comme un papillon pour écouter les mélodies de ses amies les fleurs. Parfois, elle voyait sortir de l'une d'entre elles une toute petite fille fée qui ouvrait ses grands yeux bleus, verts, roses ou jaunes sur le monde et qui s'émerveillait d'être si bien née.
Elle rêvait qu'elle était bien et tranquille... Elle avait oublié sa course à dos de champignons, la bagarre avec le saule cogneur et plongeait avidement dans son rêve comme dans un bon bain chaud parfumé.

Mais dans une forêt, on n'est jamais vraiment seul...

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Slayn devint rouge comme une tomate quand la sorcière posa ses mains sur lui pour l'examiner, oubliant totalement sa douleur tellement il frisait l'extase.

Il faillit bien s'évanouir, mais la sorcière lui intima de se reposer et de ne plus faire l'andouille. Complétement soumis au charmes de la sorcière, il ne contesta même pas cet ordre et se contenta de répondre un "Voui." Completement niais.

Quand elle eu enfin fini son oscultation, il repris peu a peu ses esprit et alla chercher la petite fée. Elle était endormis dans les branchages d'un arbre.

Faisant un sourir doux, il prit la petite fée entre ses mains avec une grande douceur et d'infinies précautions pour ne pas la réveiller et se rapprocha de Soluna des étoiles plein les yeux. Il lui tendit la petite fée toujours endormie entre ses mains.

"Regarde^^ C'est super mignon^^ Puisque je ne doit plus forcer, je m'occuperai de 'tite fée^^ Je suis pas gravement blessé quand même hein? Parce que moi je veux continuer a jouer mon rôle de chevalier servant T_T Comme ça vous pourrez être fier de moi. C'est écrit dans mon livre!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La forêt des Saules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006