Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: A la recherche des champignons perdus ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La forêt des Saules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Après une petite heure de marche ponctué par les hululements du hibou, Soluna fit un pas entre les premiers Saules, l'air soudain peu assurée.

"Euh... Il fait tout noir!"

Pour se rassurer, elle sera une fois de plus le volatil contre elle, manquant encore une fois de l'étouffer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn Valentine

Médaillon:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Slayn qui la tallonait remarqua également la profondeur de la foret, et il devait avouer qu'il n'était pas des plus rassuré également.
Soluna en tout cas ne cachait pas son inquiétude.

Il sortit alors son livre "Comment se faire des amis" et le feuilleta

Quand votre amis est dans un état d'inquiétude, il est toujours bon de savoir se montrer optimiste et d'affirmer votre présence a ses côté afin de pouvoir le rassurer au mieux. Un leger contact physique comme une main sur l'épaule fait toujours un effet certain.

Il crus bien s'ettouffer en lisant les passages "présences a ses côté" et "contact physique", il ne pouvait pas s'approcher d'une fille sans virer au rouge et bloquer totalement, il maintenait depuis le début de la mission une distance respectable entre Leda et Soluna.
 Mais ce n'était pas le moment de flancher, il avait choisis cete mission pour apprendre a dominer son angoisse.

Il avala un grand coup et s'approcha de la sorcière, ses joues virant au rose a chaque pas.

Il posa sa main sur le haut de sa tête et regarda d'un coup vers le sol. Il était tout tremblant

"Fgxzt... Glp...gztt...."

*Idiot! Qu'estce que tu fait!! Bouge!! Bouge!!!*

Réunnissant tout son courage, il releva timidement la tête avant de totalement réussir a se reprendre et afficher un grand sourir

"Ne..."

* ksuuuuu!!!*

"Ne t'en fait pas! Je reste a tes côtés! Je suis le futur plus grand héros de tous les temps!  Je serais un bien piètre héros si je n'était pas capable de protéger mes amis!
 Je promet que je ne laisserai aucune créature de la forêt vous faire du mal à toute les deux!

Et puis tu m'a soigné tout a l'heure^^ Je te dois bien ça^^"

Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Leda s'était faite un peu distancer mais la pauvrette ne pouvait s'empêcher de s'arrêter devant les jolies fleurs qui bordaient les chemins. Bon comme elle n'était pas seule, elle avait contenu ses envies de toutes les sentir et de toutes leur parler en espérant qu'il y avait un bébé fée qui dormait à l'intérieur et qui l'entendrait.

Quand la jolie blonde arriva à l'orée de la forêt des Saules, elle ne put retenir un frisson devant la majesté des lieux mais aussi en raison la noirceur qui y régnait... C'était peut-être juste une impression après tout. A l'intérieur le soleil devait quand même passer... Enfin elle l'espérait.

" Tu es donc notre protecteur ?! Me voilà rassurée ! " s'exprima-t-elle d'un air ravi aux paroles du jeune homme.
Et oui, elle était déjà passée au "tu"... c'était tellement plus facile et plus agréable à ses oreilles !

Visiter le site web du posteur MSN
Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Oui, c'est très rassurant!"

Soluna fit un grand sourire à ses compagnons tout en serrant bien fort son hibou adoré.
Au loin, dans la pénombre de la forêt, des bruits étranges s'échappaient, des cries et des rires très puissants, et un perpétuel son de feuilles froissées. Sans parler des tremblement qui secouaient de temps à autre le sol.

"Euh... Ma grand mère m'a parlé de la Forêt des Saules quand j'étais petite... Elle m'a dit de faire très attention si un jour je devait y aller, parce que certains Saules ne sont pas très aimables, et que d'autres jouent des vilains tours aux gens!"

La sorcière avança prudemment entre les arbres, s'enfonçant dans la pénombre des sous bois. Elle mit une main en visière au dessus de ses yeux, et, après avoir scrupuleusement observé les alentours, s'exclama:

"Il n'y a visiblement rien de dangereux pour l'instant!"

Elle tourna alors la tête vers ses amis, posant sur eux son regard qui avait viré au jaune lumineux à cause de la presque obscurité des lieux, comme des lumières de lucioles, mais en plus brillantes et plus grosses.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Au fur et a mesure que la petite équipe avançait, la foret s'épaississait de plus en plus. Les Yeux de slayn avaient également viré au doré brillant. Etais-ce une particularité des sorcier? il fallait le croire puisque Soluna possédait également cette particularité.

Il restait sur ses gardes, la main toujours posée sur son Katana/baguette magique. Si les indication de Soluna étaient exactes, il y avait du soucis a se faire.

Lui qui était toujours d'un tempérament si fou et explosif, était particulierement calme et silencieux aujourd'hui. Il  scrutait les alentours tentant de dissimuler sa propre anxiétée.

Quand soudain, une branche sortit du sol et s'enroula autour de sa jambe.

Il eu juste le temps de crier avant d'être soulevé comme un fétu de paille et disparaitre dans l'épais feuillage de la forêt.
A travers celui-ci on pouvait entendre des bruit de fouets et Slayn pousser tous les jurons qu'ils connaissait

" (shlack! : bruit de fouet) AAAARH!!! Saloperie de (biiiiip) de (biiiiiip) pourris!!!, (Shlack!) AAAAAIE!!! (biiiiiip) de (biiiiiiiip) de (biiiiiiip) mal degrossit par ton (biiiiiip) de (biiiiiiip), (shlack) AIIIIIIIE!!!!, sale (biiiiiiiiip), va te faire (biiiiiiiiiiip), je vais (biiiiiiip) ta sale famille de (biiiiiiip), tu saura ce que c'est qu'un saule pleureur!!!

J'AI FAIT UNE PROMESSE! SI TU NE ME LACHE PAS C'EST MOI QUI DESCEND!!!"

Plusieurs bruit de tranchages se firent entendre et Slayn tomba du feuillage pour se receptionner elegament au sol, sabre en main, visiblement de très mauvaise humeur et avec plusieurs coupures suspectes sur ses vétements et sur son dos. des rires se firent entendre dans les feuillages avant de se taire

"KSUUUUU!!!! C'est vraiment des blagues de trés mauvais gout!!!"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Des Saules Moqueurs? Moi qui espérait que nous n'aurions pas à en croiser... "

Soluna regarda Slayn comme une chose curieuse. Le pauvre jeune homme était dans un état! Des feuilles dans les cheveux, les vêtements déchirés, des coupures un peu partout, et surtout, un air grognon absolument...

"Ridicule!" Pouffa la sorcière en riant.

Ce n'était pas bien de se moquer, mais, vraiment, Slayn donnait franchement envie de rire!
Ce qui ne faisait pas rire le hibou par contre, c'était la branche qui s'avançait vers lui et sa "maitresse" d'adoption...

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Leda ne savait pas que les arbres de cette forêt étaient peu aimables et elle ne l'aurait pas cru jusqu'à ce que l'un d'eux juge agréable de s'amuser avec Slayn en l'envoyant admirer la vue de son sommet. Ou quelque chose comme ça... Le pauvre sorcier redescendit couvert d'égratignures, de feuilles et de morceaux d'écorce ce qui eut plus pour effet de faire rire Soluna.

" Ils sont vraiment méchants ces arbres... " bouda-t-elle en levant la tête vers les cimes au dessus d'elle comme si elle s'attendait à voir l'un d'entre eux lui sourire avec sadisme et complaisance. Elle tira sa petite langue vers le saule moqueur qui s'était attaqué à Slayn l'air de dire "c'est pas drôle !!"

La misstinguette ne vit pas non plus la branche qui se dirigeait vers la sorcière aux yeux luminescents - trooooooooooop booooooooooooooo *___* d'ailleurs - ni celle qui se glissait dans son dos en rampant sur le sol comme un serpent fascécieux. Lorsque la liane lui chatouilla la cheville, il était déjà trop tard et elle fut à son tour embarquée pour une virée dans les airs. Ce qui aurait pu être facheux pour elle si le choc d'avoir été brutalement soulevée de terre ne l'avait pas fait rétrécir. Battant vigoureusement des ailes, elle s'éloigna alors le plus vite qu'elle put de la tige végétale qui n'avait pas eu le temps de resserrer son étreinte à son rétrecissement.

" On devrait vite partir d'ici é__è Je les aime pas ceux-là !! >_< "

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Je suis parfaitement d'accord!"

Soluna suivit la petite fée, trainant avec elle Slayn et le hibou qui hululait de rage et de désespoir
Poursuivit par les vigoureuses branches et racine du Saule moqueurs, nos amis n'eurent d'autre choix que celui de s'enfoncer dans les bois.
Ce fut seulement après plusieurs minutes de cette course-poursuite peu banal qu'enfin les racines ne purent les suivre, n'étant point assez longues pour continuer à les embêter.

"Je crois... Que nous les avons... Semés!..." Fit la sorcière, s'étouffant à moitié avec une des plumes du hibou.

Ce dernier en avait d'ailleurs perdu quelques unes entre les diverses branches et racines qui les avaient poursuivit. Il essayait donc de lisser les trois plumes qui lui restait sur le croupion, le tout avec un air très renfrogné.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Slayn crus bien etouffer de rage face aux rires des filles et il n'avait qu'une envie, celle d'y retourner pour défoncer les saules.
Mais il n'eut même pas le temps de réagir, qu'il se retrouva entrainé par la sorcière qui malgrés ses apparences de Bimbo, avait une force incroyable dans les mains, quand il s'arrétèrent, aprés avoir trébuché plusieurs fois, son haut de tenue était encore plus déchiré et il avait l'air encore plus ridicule.

"Soluna, tes doigts sont de vrais biceps!! Oo"

Il regarda alors sa tenue avec un enervement certain. Il remarqua alors les dégat occasionné par les saules sur ses précieux vetements, un de ses sourcils battant frénétiquement.

Explosant de rage une bonne fois pour toute, il arracha les lambeaux de sa chemise, et ce qui restait des manches de son manteau rouge, laissant voir les curieux tatouages tribales qui recouvraient le haut de son corp. Il se frotta frénétiquement les cheveux pour y enlever les branches et les feuilles qui s'y étaient accroché

"KSUUUUU!!! J'EN AI MARRE!!!! On aurais pris un cochon des le début, on aurais pus le laisser en pature aux saules!"

Il finit par se calmer quand une curieuse couleure au sol attira son attention.

"DES CHAMPIGNON BLEUS!!"

Il s'approcha et s'accroupit face aux champignons. Il les tâta a l'aide un bout de bois avec un air sceptique. Il avait la facheuse tendance a tomber dans tous les piéges qu'on lui tendait.

"So-So Chan? 'Tite fée? vous pensez que c'est un des types de champignons qu'on doit ramener?"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

"Euuuh" Fit Soluna qui regardait bêtement ses doigts.

Est-ce que c'était un compliment? La sorcière préféra se dire que oui!
Puis, elle regarda Leda, pour enfin poser les yeux sur le champignon bleu que tripotait Slayn. Le champignon en question laissait couler une sorte de bave violette peu engageante.

"Euh... Il y avait bien marqué des champignons baveurs sur la liste, mais... Euh... Il existe peut-être des bons et des mauvais baveurs? Et si c'est le cas, celui là est-il un bon?"

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Grâce à ces petites ailes, Leda ne se laissa pas distancer et put aisement fausser compagnie aux branches qui voulaient faire copains-copines avec eux. C'est bien beau la nature mais faut pas pousser mémé fée dans les orties quand même ! A être trop collant ç'en devenait génant non mais dis donc !!

Une fois surs que les lianes ne pourraient venir les embêter plus, ils s'arrêtèrent tous les trois et la 'tite fée se retourna pour tirer une fois de plus la langue aux saules moqueurs qui se tenaient plus loin.
"Naaah !! Razz "
Réaction très puérile vous en conviendrez ^^'

La blonde miss regarda les tatouages étranges que portait le dos de Slayn et alors qu'elle s'était approchée de lui pour mieux les voir, celui-ci pouvait sentir le frémissement de ses petites ailes qui envoyaient un petit air frais sur sa peau.

" O__o C'est très beau !!! "
Mais évidemment les deux autres ne l'entendirent pas. C'était bien pratique d'être toute petite pour s'enfuir face à des arbres trop demandeurs de calins végétaux mais pour se faire entendre des autres c'était une autre affaire...

Et comme un petit papillon, elle abandonna sa contemplation des tribals du sorcier et voleta jusqu'aux champignons bleus bavant à qui mieux mieux un liquide violassé peu flatteur. Elle se posa juste à côté et ses minuscules mains sur ses petites hanches, elle se pencha en avant et sentit le champignon qui faisait 15 cm de moins qu'elle (elle en fait 30 alors)

"Si c'est pour mettre dans un gâteau, il sent pas bon !! " fit-elle en se bouchant le nez et en secouant la tête.
Elle s'adressa à eux par la pensée... du moins elle espérait avoir réussi...

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

le jeune homme continua a regarder les champignons avec un air passablement dégouté.
Il sentit la petite fée passer pres de sa peau

" HI HI! T'es ailes me chatouillent^^
C'est rigolo de pouvoir changer de taille comme ca^^"

Il entendit alors la voix de la fée dans sa tête ce qui l'effraya

"HEY!!! 'Tite féééééée!!! C'est toi qui fait ça?!  J'espére que tu ne peux pas lire dans mes pensées hein?"

Il remarquat alors qu'il n'avait pas de panier pour transporter les champignons. Il enleva donc les restes de son manteau rouge et se confectionna un sac, se retrouvant du même coup completement torse nue. Il prit 2 champignons baveurs et les mit à l'intérieur du sac de fortune.

"Bon ne trainons pas! J'ai pas envis de me faire de nouveau fouetter par un arbre maintenant que je n'ai plus de vétement pour me protèger T_T

Brrrrr!! Il fait froid dans cette foret en plus! Aaahh! AAAAAH... AAAAAAAAA... TCHOUM!
(snirfl) Excusez moi ^^'"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:38 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Soluna avait sursauté en entendant l'éternuement peu discret de Salyn, tout comme elle avait sursauté en entendant la vois de Leda dans... Sa tête!

"Ah!"

Elle s'accrocha bien fort au hibou qui, désespéré, ne se débattait même plus. La surprise passée, elle fit un petit sourire bête à ses amis. Elle passait sans aucun doute pour une peureuse, la sorcière en était sûre. Histoire de détourné l'attention de sa sottise,
Soluna regarda vite autour d'elle, posant ses yeux sur un regroupement d'une dizaine de champignons qui bondissaient... Entre les racines d'un Saule Cogneur...
La jeune femme pointa un doigts en direction des champignons convoité.

"Euh... Je crois qu'il va être compliqué d'attraper les champignons là bas"

A la moue de la sorcière, il était évident que se frotter à un arbre qui avait pour tendance maladive de frapper tout ce qui se trouvait à portée de branches, ne lui faisait pas plaisir le moins du monde.

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

" Oui c'est bien moi qui parle dans votre tête... Désolée de pas vous avoir prévenu que c'était le seul moyen de me faire entendre quand je suis petite... ^_^' "

D'autant que le lieu n'était pas des plus hospitaliers pour une petite surprise comme ça... Il n'y avait qu'à voir comment la sorcière serra contre elle son infortuné hibou pour comprendre qu'elle aurait peut-être mieux fait de prévenir... Bon c'était trop tard pour se poser la question de quand elle aurait pu glisser ça dans la conversation. Euh au fait, je contrôle pas mes transformations et il se peut que je me mette à vous parler dans votre tête... Oui c'était toujours par là que commence une conversation normale... Après les questions de temps et de température, on enchaine sans transition !!

Slayn faisant un sac des restes de ses vêtements cueillit les champignons et les y enfourna. Leda n'était pas convaincue que ces champignons soient bons à manger vu qu'ils sentaient plutôt mauvais mais après tout la gastronomie humaine n'était pas sa spécialité.

" Je peux essayer de les approcher... Je suis plus rapide comme ça ! "
Les champignons sautillant semblaient se moquer d'eux protéger par un grand saule qui aimait la castagne. Mais la petite miss attendit avant de se lancer au cas où l'un des deux auraient une meilleure idée... parce que c'était pas tout de pouvoir approcher les champignons... mais aurait-elle la force de les enlever à la terre ?

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus Répondre en citant

Slayn regarda le Saule Cogneur et crus bien s'evanouir. Si il n'avait eu affaire qu'a des saules Moqueur, il n'osait même pas imaginer ce que donnaient les sols cogneurs.

L'idée de Leda n'était pas mauvaise, mais elle n'aurait jamais la force d'arracher les champignons.

Soluna pourrait le faire si Leda se chargeait de rabattre les champignon. Mais le saule Cogneur?

Il sentit une grosse boule de peur dans sa gorge qu'il ravala avec difficulté. Il dégaina alors son sabre et s'approcha des filles légérement tremblant.

"C'est... C'est moi qui me chargerai du Saule Cogneur...^^ Je ne veux pas qu'on vous fasse du mal... ^^'  Je vous en ai fait la promesse ^^'

'tit fée d'amour... Tu te charge de rabattre les champignon? So-So Chan pourra alors les cueillir en toute sécurité^^ Et puis ce sera peu etre plus facile pour vous de repousser le reste des branches avec votre magie si j' occupe le plus gros de l'arbre^^'

En fait... ma décision est prise^^'  Vous êtes certainement meilleurs magicienne que moi ^^'  il vaut mieux que vous restiez a distance pour lancer des sorts ^^' "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: A la recherche des champignons perdus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La forêt des Saules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006