Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: L'herbe Folle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Ville, Clochette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: L'herbe Folle Répondre en citant

Un magasin où vous pourrez trouver des plantes en tout genre, des mélanges créé sur commande, Et toujours un acceuil charmant!

Plante gloup-gloup: 30 SF
Plante qui, une fois avalée, permet de respirer sous l'eau pendant 10 minutes

Plante grimpante: 30 SF
Une petite graine qui, une fois plantée, pousse à vitesse grand V, pour faire une solide liane d'environs 6 mètres, qui vous permettra de grimper.
Exclamation Doit absolument être planter le long d'une surface verticale

Poil à gratter: 30 SF
Un mélange de plantes qui, une fois appliqué sur quelqu'un, le démange de façon très désagréable.

Baume à bobo: 60 SF
Un baume composé de plantes soignante et de graisse d'Auroch, qui soigne les petites blessures (coupures légères, bleus, rhumes)

[Pancarte sur la porte]
*Je suis actuellement en rupture de stock de grand nombre d'herbes et de plantes, je vous pries de bien vouloir m'en excuser*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rïvher

Médaillon:
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: L'herbe Folle Répondre en citant

[Rue du petit lion rouge] 

Rïvher venait de quitter ses amis et se trouvait à présent devant la boutique de l'herboriste.  

Curieux... Un magasin qui a la forme d'un champignon mais une odeur de pins... C'est original! 

Il examina alors la petite pancarte avec attention. 

Il faudra que je pense au poil à gratter pour Slayn... Et aussi que je cherche s'il n'y a pas un tailleur dans ce hameau : un petit sac de voyage serait des plus pratiques! 

Alors l'elfe décida de franchir la porte de la boutique et il fut de suite admiratif devant la décoration. L'intérieur n'était fait que de bois, mais les plantes y régnaient en maîtresses. De longues feuilles pendant aux murs, de grosses lianes encerclant les poutres, de jolies fleurs en vase et des bocaux de verres remplis d'échantillons monopolisant les nombreuses étagères sans laisser la moindre place pour y mettre autre chose. Et les odeurs! Les parfums de fleurs et de plantes se mariaient pour former une harmonie olfactive si enivrante. 
L'elfe était au paradis; ça changeait des bureaux remplis de boutonneux! Alors Rïvher s'interrogea sur la personne qui pouvait tenir ce commerce et qui pour le moment n'était pas à portée de vue. 

Ca ne peut être qu'une femme jeune. Une muse d'une beauté et d'une grâce sans pareilles, aux pieds fins et aux yeux cristallins, aux gestes doux et au visage angélique, à la voix mélodieuse et au sourire tendre... 

Et pendant qu'il était dans ces rêves et qu'il imaginait déjà quel poème enflammé il pourrait déclamer, il appela d'une voix enchantée la créature qui avait demandé de l'aide. 

" Y a-t-il quelqu'un? Mademoiselle Fenouil? Etes-vous là?... "

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: L'herbe Folle Répondre en citant

Mademoiselle Fenouil
"Oh! Un client!"

Une charmante jeune femme arriva de l'arrière boutique. Une peau joliment rosé, un grand sourire chaleureux quoi que légèrement taquin, des yeux très doux d'une jolie couleur verte comme la mousse, une longue et épaisse chevelure rousse soyeuse, de longue jambes effilées misent en valeurs par une robe verte plutôt courte... Mais surtout, deux longues et duveteuses oreilles de lapin, de couleur marron et aux pointes blanches.

"Je suis navrée" Fit la bunny girl de sa voix douce et guillerette "Mes réserves sont épuisées, j'attends une personne qui ira chercher le strict minimum dont j'ai besoin pour travailler"

Rïvher

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: L'herbe Folle Répondre en citant

L'elfe tombait des nues. Ses intuitions ne l'avaient pas trahi. La jeune femme était ravissante.

Magnifique tout simplement. En plus nos deux vêtements s'accordent bien ensemble! Mais cette petite jupe la rend bien plus... Crying or Very sad belle que moi. Et ses cheveux! J'avais je n'en avais vu de cette teinte (*ben oui : qui a déjà vu des elfes roux???*). Je pourrais déclamer tellement de poèmes sur cette chevelure flamboyante...

L'elfe mit une bonne dizaine de secondes avant de répondre à l'herboriste qui le considérait avec un regard curieux et son sourire irrésistible.

" Je sais que vous êtes dans le besoin belle demoiselle. C'est moi qu'on a chargé de vous venir en aide. Mais puisque c'est vous qui me le demandez, cette quête sera tout sauf une charge... "

Puis en admirant à nouveau la jolie créature qui s'offrait à ses yeux, une question vint à l'esprit de l'elfe.

" Ne seriez-vous pas de la famille de Ciel Tockay? "

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: L'herbe Folle Répondre en citant

Mademoiselle Fenouil
"Ce nom ne me dit absolument rien! Mais je suis par contre ravie que vous soyez enfin arrivé! J'avoue être véritablement désemparée de ne rien avoir à vendre ce qui est très dérangeant pour une commerçante vous en conviendrez!"

La Bunny avait réussit à sortir cette phrase entière sans reprendre une seule fois sa respiration, et le tout avec un grand sourire tout adressé à Rïvher. Dans un sursaut, et en levant le doigt en l'air, Mademoiselle Fenouil se précipita derrière son comptoir, et farfouilla dans un tiroir, faisant au passage onduler sa longue chevelure rousse, avant d'en ressortir glorieusement une sacoche en tissus vert, avec de jolis motifs de feuilles imprimés en teinture orange. La jeune herboriste tendit joyeusement la sacoche à l'Elfe en charge de lui rendre service.

"Tenez, ça sera plus facile pour transporter les ingrédients!"

Rïvher

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: L'herbe Folle Répondre en citant

Les yeux de l'elfe se mirent à briller quand la tenancière lui glissa la sacoche dans les mains.

" Oh c'est... c'est pour moi? C'est tellement gentil! De plus, le tissus est aussi ravissant que vous.

A cet instant, le regard de l'elfe croisa celui de la jolie rousse; et l'inspiration poétique naquit dans l'esprit de l'être aux oreilles nues.

Votre sourire dans ma mémoire à jamais gravé 
Et votre chevelure flamboyante et cuivrée 
Sont pour les âmes et les coeurs d'inestimables bijoux 
Qui avec vos grands yeux d'émeraude forment un tout 
Comment survivre, ne pas succomber 
A une telle beauté, déesse réincarnée? 

Alors, où puis-je trouver vos ingrédients?

______ 

(dsl pour la poésie bidon; mon talent poétique est bien limité^^) 

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: L'herbe Folle Répondre en citant

Mademoiselle Fenouil
"Oh! Comme c'est charmant ce que vous dites là! Vraiment! Cela me change des remarques déplacées du Maitre Nain qui se trouve un peu plus loin!"

Utilisant un magnifique sourire pour remercier cet Elfe si gentleman, Mademoiselle Fenouil tourna les talons et se dirigea vers son comptoir, laissant dévoiler aux yeux les plus... Observateurs, la forme d'une petite queue de lapin camouflée sous la robe. Elle posa ses fines mains sur le bois vernis du rebord, et posa ses grands yeux émeraudes sur Rïvher.

"Je compte sur vous, et surtout, faites très attention!"

Rïvher

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: L'herbe Folle Répondre en citant

Rïvher fut très surpris quand il vit la forme que prenait la robe de Mlle Fenouil quand elle se retournait, et il ne put s'empêcher de se racler la gorge en tirant nerveusement sur son oreille gauche. Il retrouva ensuite un air sérieux et en tentant de se recentrer sur l'objectif principal de sa venue dans la boutique, mais son désir de saisir délicatement les mains blanches de la rouquine fut plus fort que le reste.

" Je vous promet d'être prudent et de vous ramener vos ingrédients au plus vite, jeune demoiselle. Promettez-moi à votre tour de m'offrir le même sourire que vous portez à cet instant quand viendra le moment de mon retour.

Mais j'y pense : mes vers ont dû vraiment la troubler puisqu'elle a omis ma question sur le lieu de recherche... Aurais-je des chances de gagner son coeur?... Non, non! Rïvher tu n'es pas raisonnable. C'est la sagesse qui doit guider ton esprit. Laisse ce petit coeur en sûreté. C'est faire ton devoir qui compte en premier!

Mais à présent, il est temps pour moi de vous quitter pour accomplir ma quête.

Il recula lentement vers la sortie sans quitter l'herboriste des yeux.

Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

Il s'inclina gracieusement.

Au revoir ma douce. "

Il disparut derrière la porte, et une fois celle-ci bien refermée, il prit la direction des bois d'un pas élancé, avec un sourire superbe témoignant de la charmante rencontre qu'il venait de faire.

[la forêt des saules] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: L'herbe Folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Ville, Clochette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006