Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: La publicité de Féerioon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> A la lisière de Féerioon -> Des mots dans le vent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

Voilà, je tenais à vous montrer à quoi ressemble la pub du bébé forum. Elle est arrangée selon l'endroit où elle est mise, selon les critères que demandent les sites ou les forums de publicités ^^ Je suis encore novice dans la préparation de publicités en tout genre, et je me doute que franchement, il y a des choses à améliorer! C'est pourquoi, je suis ouverte à vos remarques, et si vous trouvez qu'il y a des choses à ajouter, n'hésitez pas, qu'on en discute! ^^
*se cache*

Titre: Féerioon

Pour visiter Féerioon: http://feerioon.xooit.com/index.php
Thème: Forum rpg

Féerioon, c'est un univers complètement décalé, où l'esprit de liberté et l'amusement sont les maîtres mots. Sur un forum où la bonne humeur est de mise, venez partager de bons moments de roleplay et de délires en tout genre! Que vous ayez déjà une expérience dans le roleplay, ou que vous soyez encore débutant, nous accueillons tout le monde!

Tout commence lors de votre chute dans un trou. S'en suis alors une longue et curieuse descente, lors de laquelle vous risquez de croiser des choses... étranges. Enfin, vous touchez le fond, ou plutôt... le centre du monde!