Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: La publicité de Féerioon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> A la lisière de Féerioon -> Des mots dans le vent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

Voilà, je tenais à vous montrer à quoi ressemble la pub du bébé forum. Elle est arrangée selon l'endroit où elle est mise, selon les critères que demandent les sites ou les forums de publicités ^^ Je suis encore novice dans la préparation de publicités en tout genre, et je me doute que franchement, il y a des choses à améliorer! C'est pourquoi, je suis ouverte à vos remarques, et si vous trouvez qu'il y a des choses à ajouter, n'hésitez pas, qu'on en discute! ^^
*se cache*

Titre: Féerioon

Pour visiter Féerioon: http://feerioon.xooit.com/index.php
Thème: Forum rpg

Féerioon, c'est un univers complètement décalé, où l'esprit de liberté et l'amusement sont les maîtres mots. Sur un forum où la bonne humeur est de mise, venez partager de bons moments de roleplay et de délires en tout genre! Que vous ayez déjà une expérience dans le roleplay, ou que vous soyez encore débutant, nous accueillons tout le monde!

Tout commence lors de votre chute dans un trou. S'en suis alors une longue et curieuse descente, lors de laquelle vous risquez de croiser des choses... étranges. Enfin, vous touchez le fond, ou plutôt... le centre du monde!

Car celui qui a provoqué votre chute n'est autre que Dieu lui même! Et Dieu (de son vrai nom Albert), n’a plus guère le temps de s’occuper des souhaits des êtres vivants de Féerioon, aussi vous voyez vous confier la mission suivante : épauler Dieu dans son travail, en réalisant les souhaits formulés par les créatures du monde entier. Une tâche qui n’est pas aussi simple qu’elle n’y paraît…

Lors de vos périples (non non, vous n’en aurez pas qu’un seul !)vous serez amené à rencontrer diverses créatures toutes plus étranges les unes que les autres, vous aurez à vous aventurer dans des terres déroutantes, et peut-être croiserez-vous les Ennemis des Souhaits, les charismatiques méchants de Féerioon. (Enfin… presque charismatiques…)

A vous créer votre personnages atypique, sans limitation de races. Evoluez dans un univers varié, accomplissez les souhaits comme vous le voulez. Développez deux talents particuliers au choix, fabriquez vos propres armes à l’aide d’ingrédients que vous aurez rassemblé au cours de vos aventures.
Créez des affinités entre les personnages, ou au contraire, mettez leur des bâtons dans les roues, en bref : Vivez votre aventure comme vous la souhaitez !

A Bientôt sur Féerioon

Notre bouton:

Adresses des Administrateurs:
Khaelia-> feerioon@hotmail.fr
Pilloc -> prismj@gmail.com

Dernière édition par Khaelia le Mar 20 Mai - 12:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

Mais c'est très bien Lia ! ^__________^

*va pinailler pour une broutille*
Citation:
Lors de vos périples (non non, vous n’en aurez pas qu’un seul !)Vous serez amené à rencontrer diverses créatures toutes plus étranges les unes que les autres, vous aurez à vous aventurer dans des terres déroutantes, et peut-être croiserez-vous les Ennemis des Souhaits, les charismatiques méchants de Féerioon. (Enfin… presque charismatiques…)

> faut juste enlever la majuscule là où j'ai mis en gras ^__^
(quand je disais que c'était une broutille xD)

Visiter le site web du posteur MSN
Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

Oh, j'avais pas fait attention! Merci de me le faire remarquer! ^_^

Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

je n'ai rien a redire!!! le titre est Oo waw trop beauuuuuuuu !!!

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

C'est vrai? Tu aimes?
C'est pas trop... Comment dire... Bébé?

Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

ah non, pas du tout ! c'est vrai, vivant, fun et super agréable a l'oeil. du texte mais pas trop, qu'on est quand meme envie de lire ^^ rien a redire ;)

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

Voilà ! J'ai mis cette publicité officielle sur CritiSims ^__^
*veut rametter des gens !!!*

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

Oh, merci Leda, c'est cro gentil-meugnon please

*lui fait un gros calin*

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: La publicité de Féerioon Répondre en citant

De rien ^________________^
J'espère que ca donnera des envies !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: La publicité de Féerioon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> A la lisière de Féerioon -> Des mots dans le vent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006