Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Le cercle des nouveaux venus ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> A la lisière de Féerioon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Venez vous présenter, on se fera une joie de vous accueillir! Okay

Et bien, je vais donc commencer par... moi même! XD
Donc, mon véritable prénom est Aline, et mon nom... et bien, je ne suis pas encore mariée donc je ne le donnerais pas Razz
J'ai un certain âge ou un âge certain (de toute façon, on ne demande pas son âge à une jeune femme :mrgreen: )
J'adore les mangas, les jeux vidéos, et le roleplay. Mais ma plus grande passion reste les chevaux ^_^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:41 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

coucou!!!! c'est la glue!!! (comment ca je suis pire qu'une sauterelle?? jme déplace juste de forum en forum!! nah!)
alors moi c'est sonia, pour l'age, ya ma date de naissance dans le profil ^^ j'habite dans le pays de la moutarde, du cassis, du pain d'épice, et j'en passe
et sinon, alors, si je suis là, c'est que j'ai une passion pour les rpg, forum, forum-rpg, la lecture, l'écriture, les mangas, le design, le graphisme, le dessin, l'histoire, l'art, l'histoire de l'art, la mythologie...et les bouledogues français!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:26 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Oh! Juste Ciel :mrgreen:

*se cache*

Je suis super contente de te savoir là en tout cas!
Aller, le câlin de bienvenue!

*lui fait un gros câlin*

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:53 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Laughing  on me l'avait jamais faite celle-ci ^^

*rooooooos calin *

Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Graaou!!
Je suis Pilloc!
Ne vous fiez pas à mon avataer, je ne suis pas un dragon dans la vraie vie!
(je ne suis en effet qu'un simple rôdeur, halala, triste réalité...)

Mon vrai nom est Igor, et vu que personne n'a encore donné son âge, et bien il n'y a pas de raisons pour que je dise que j'ai 24 ans! Non mais franchement!
Et sinon, je m'interesse particulièrement à la création de jeux, dont j'aspire à faire mon métier :P

Voili voilou...heu pardon, grararoumf!!

Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 02:38 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Je suis si célèbre que le bas peuple connaît mon prénom et le vénère plus que tout.
Je vis depuis des temps immémoriaux, j’ai vu temps de chose (La conception c’est de moi) et j’en ai rater tant d’autre (Louis XVI, Jeanne d’arc, … ) a cause de certain problème digestif…

Pauvre et futiles créature que vous êtes, je vais faire un effort pour me mettre à votre niveau moi le Maître (Master en Anglais, Maester en Allemand, je vais pas faire toute les langue non plus).
Je connais des chose qui pourrait faire tremblez vos âmes dans le tourment, je connaît l’âge de l’administratrice ainsi que son nom, je connaît le sombre secret de l’être à l’avatar de reptiles au dessus de moi…

Vous pourrez m’appelez Axtxxy, vous dire que je n’ai que x ans, après tout mon enveloppe corporels actuels se nomme ainsi. Quoi vous ne pouvez pas entendre mon identité ni mon âges ? Vous n’êtes donc pas encore prêt à savoir l’amère réalité…

Je me passionne pour tout ce qui touche l’ordinateur, mais j’ai conscience que je n’en possède que les rudiments… J’ai comme douce illusion d’essayer d’en faire mon métier…

Bienvenue à moi ! Seigneurs Laethan !

Mais je vous en prit appeler moi seigneur…

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:00 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

héhé, bienvenue ^^

j'a devancé le second admin  *mode fière Rolling Eyes  *  kikoo tit dragounet

mais que vois-je Oo  la mort? la vraie mort?? celle qui est mon maitre, que je vénère a travers les affres d'internet (le premier qui se marre, ttention >.< )

ou me plantais-je comme seule une vraie boulette est capable de le faire??

Dernière édition par Ciel le Ven 29 Fév - 09:29 (2008); édité 1 fois
Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:24 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Oh nan! Pas le mort sur ce pauvre forum! Ce n'est encore qu'un tout petit bébé, et il est déjà mort né! XD
Coucou toi Razz Me demandais si tu allais t'inscrire ou pas, je vois que j'ai ma réponse :mrgreen:
Et attention, pas de chantages douteux, je ne marche pas à ça Razz

Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Ciel a écrit:
héhé, bienvenue ^^

j'a devancé le second admin  *mode fière Rolling Eyes  *  kikoo tit dragounet

mais que vois-je Oo  la mort? la vraie mort?? celle qui est mon maitre, que je vénère a travers les affres d'internet (le premier qui se marre, ttention >.< )

ou me plantais-je comme seule une vraie boulette est capable de le faire??
Elle même, mais je te pardonne, mon unique Padawan Very Happy

Kaelia --> La mort accompagne tout enfant,
Tu me connais, tu sais que je ne m'abaisserais pas à te faire chanter, trop douloureux Okay

Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:55 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Bijour les gens !!
Je débarque ic après une pub de Ciel sur un autre fofo ^__^

Alors moi c'est Marie dans la vraie vie. Et pour changer, j'ai choisi le pseudo de Leda plutôt que mon pseudo habituel qui est Tifet ^__^ Mais je reste dans l'Antiquité quand même ^_^ (Euh explique 'être pourquoi...) Oui oui, j'y viens. Leda est une des nombreuses conquêtes de Zeus et la mère si je me trompe pas de Castor et Pollux (*se prépare à éviter un éclair si elle s'est gourrée*) Et Tifet est un prénon égyptien... Bon je vous fais pas un cours d'histoire antique non plus c'est promis !! bien que j'adoOre ça puisque je suis en archéologie, en troisième année pour être exacte...

Euh que dire de plus... ? *réflexion intense*
*fin de la réflexion intense* Ben ce sera tout ^^""

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

kikooooo  ma coupine de rpg ^^  héhé me disais bien que Leda ca me disais quelque chose ^^
et sympatoche ton set!!

et le principal bienvenue ici!!

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Mici ^___^
Je sais pas encore si je vais garder celui-là ou en faire un autre ^__^ J'ai pas décidé encore de mon perso ^^""""""

Caya

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Salut tout le monde Razz Ba moi ici ça sera Caya, bien que j'ai pleins d'autres pseudos ^^ j'ai 13 ans, je suis donc en quatrième =) Euuh.. J'ai l'impression que ma présentation est trop courte, mais qu'ajouter d'autre ? Si vous avez des questions, posez-les =d Faut dire, je suis aussi un peu pressée.

Sur ce, je vous laisse, j'ai une interro de SVT cet après-midi & je n'ai même pas encore commençé à réviser Shocked

Bisouss ;d

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Bienvenue Caya  !! *dit celle qui est là depuis peu*

Caya

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:22 (2008)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus Répondre en citant

Je te retourne le bienvenu, Ô demoiselle qui est arrivée là quinze minutes avant moi XD (tu réponds vite Razz)
Merci ^^
*se rappelle qu'elle a aussi interro de maths* ...
A+ XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Le cercle des nouveaux venus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> A la lisière de Féerioon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006