Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Le bureau des souhaits ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

L’homme eu un léger rougissement face à Ciel qui lui avait épousseter ses affaires.

« Merci ^^, ne t’inquiète pas, un petit instant de faiblesse, c’est passé » dit il en souriant.

Il entendit la question de Ciel.

« Je croit qu’il ne va pas tarder à nous le dire »

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rïvher

Médaillon:
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Ne pas vomir, ne pas vomir, ne pas vomir...

Rïvher s'efforçait de répéter cette phrase pour lui-même juste après l'accident de Slayn. Oh bien sûr il n'avait rien vu de la scène -il était de dos, raide comme la Justice et avait vite fermé les yeux quand le nouveau pestiféré s'est mis à courir- mais la liste des ingrédients énoncée par la sorcière avait fini de le dégoûter. Il était maintenant presque aussi blanc que le mi-fantôme effondré sur la petite blonde, quoique Laethan avait pris un teint rosé que l'elfe n'avait plus désormais.

- Euh s'il vous plaît, ne... ne toucher pas à ce pauvre Slayn. Bien sûr il était fort et courageux et il fut un bon camarade, mais son heure était venue. C'est la vie voilà et... bon ces souhaits ça vient oui ou non? abrégea-t-il en sentant un nouveau haut-le-coeur le prendre tandis qu'il imaginait la main de Slayn en train de s'exploser sur le sol comme un fruit pourri.

Slayn Valentine

Médaillon:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

la main du jeune homme avait repris peu à peu aspect humain. Il repris peu à peu conscience avec une horrible migraine. QUand il ouvrit les yeux il put voir le visage de Soluna qui s'occupait de le soigner. Il rougis de nouveau et il recommença a balbutier

"Xgftzgtglp... Glp... M...merci... Merci beaucoup!"

Il se redressa d'un coup en frottant sa bosse et regarda sa main. Elle était a présent totalement guérie. Mais ça, Rihver ne l'avait pas encore vus et il avait parfaitement entendus sa remarque sur l'éventualité de le laiser mourir. Il fit un grand sourire sadique en regardant dans sa direction, puis il se jeta sur lui, la main pleine de crème antiverrue en avant, et commença a lui courir après en riant

Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Manquant de se faire renverser à l'arrivée de Ciel, la jolie petite fée que sa taille n'avantagait pas pour se faire voir préféra s'écarter un petit peu des maladroits. Elle alla près de Soluna qui avait entrepris de soigner la main de Slayn. Ce dernier partit comme un furibond à la poursuite de l'elfe Rïvher qui avait eu le malheur de lui dire qu'il fallait le laisser mourir et leur petite course poursuite risquait encore de faire quelques dégats dans le bureau surchargé de monde.
Leda se hissa sur le bureau du gnome où elle s'assit, les jambes dans le vide, attendant qu'il se passa quelque chose... n'importe quoi...

" C'est rigolo !! Very Happy  "

Puis se retournant, les mains posées sur le plat de la table de travail de l'employé préposé aux missions, assise maintenant sur ses jambes repliées, elle s'adressa au gnome aux verrues.

" Dites monsieur le gnome... Comment ça marche alors ? "

Oui en fait, la petite blondinette était plus impatiente de commencer à exaucer les souhaits que curieuse de savoir comment se finirait la course entre les deux compères.

Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Gnome des Verrues
Le Gnome se pencha pour farfouiller dans son bureau, ne laissant dépasser que son derrière rebondit, avant de réapparaitre d'un bond.

"voilà ce que je peux vous proposer pour le moment, à vous de lire, et de choisir le souhait que vous voulez exhausser... Je vous conseil, pour votre première expérience de réaliseurs de souhaits, de faire des équipes..." Dit-il avec sa douce voix, en parlant du nez.

Il étendit sur son bureau trois parchemins:

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

"Oooooooooh !! "

Les parchemins se déroulèrent doucement l'un après l'autre et Leda ne les quitta pas des yeux comme si c'était une chose fabuleuse. Réalisatrice de souhaits ! Réalisatrice de souhaits !! Ces mots résonnaient dans sa petite tête blonde alors qu'un grand sourire s'ouvrait sur son visage à chaque seconde.

Trois demandes... Dur de choisir quand on a envie de faire plaisir à tout le monde !
Penchée sur les parchemins bruns, la petite fée lisait et relisait sans cesse les lettres, les mots et les phrases inscrites dessus en se demandant laquel de ces trois missives serait la plus amusante. Oui tant qu'à faire ! Allions "bonheur des autres" et "amusement" !

Elle se décida et posa à plat sa main sur le parchemin "Pour mes cookies"
" J'ai toujours eu envie de voir des bébés champignons ! ^____^ Ca doit être troooooooooop mignooooooon !!! A___A "

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

"Euh" Fit Soluna "Je crois que je vais rester avec Leda... Ramasser des ingrédients me semble une chose agréable"

Il faut dire que, très franchement, il ne valait mieux pas confier une quête d'une grande importance intellectuel à la sorcière, qui, bien que gentille, n'était pas très futée.

Gnome des Verrues
"D'accord, il n'y a aucune restriction sur le nombre de personne par réalisation de souhait, du moment qu'ils sont réalisé"

Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

"Oh, moi je pars pour l'enclume!!!! vais aider ce pauvre armurier!!!"

Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

« Moi de même, va pour l’enclume, je ne suis pas vraiment doué quand il s’agit de champignon » Fit Laethan.

Il y avait aussi le faite que de trouver une enclumes dans la nature pourrait se révéler assez problématique, et vu les sous dont ils disposaient, c'est-à-dire rien, il allait sûrement falloir faire de bien drôles de chose pour en obtenir une.

Rïvher

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Rïvher hystérique depuis que Slayn et sa main pourrie s'étaient mis à le poursuivre dans le bureau, commençait à pleurer de peur.

" Au secours! A l'aide! Sauvez-moi, sauvez-moiiiii!!! Slayn arrêtez! Arrêtez je vous en supplie!!!! Je veux faire des souhaits! Je veux m'en aller!!! "

Rïvher saisit vivement l'un des parchemins en accélérant son sprint près du bureau et il en lisit le contenu vite fait, non sans difficulté. Et oui, pas facile de lire en courant et en étant poursuivi par un sadique pestiféré.

" Les ingrédients de Mademoiselle Fenouil! "

Slayn Valentine

Médaillon:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

lorsqu'il en eut assez de ce jeu, il nettoya sa main et la montra

"C'est bon Riv-Riv^^ Elle est comme neuve^^ regarde^^ j'te faisait marché grand^^"

Regardant les mission, il se gratta un peu la nuque, aucune ne l'interressait vraiment sauf une, l'opportunité de se retrouver en compagnie des filles afin d'essayer de vaincre sa timidité et reussir au moins une fois dans sa vie a avoir des amis feminin sans les faires fuirs en balbutiant comme un pervers

Et puis deuxieme chose, il avait démolis la cuisine. La vieille saurait forcement que c'est lui. Il valait mieux negocier avec elle en negociant son indulgence

" ben euuuuh... Mamy^^ J'ai un peu dérangé votre cuisine en partant... Euuuuh si vous voulez j'aide au repas pour me faire pardonné^^ Je veux bien faire la cueillette de Champignon Gnome^^

Et puis la cueuillette en foret ca peut etre dangereux^^ suffit de tomber sur une vilaine bébéte ^^' Vaut mieux que je vous accompagne les filles ^^'"

Dernière édition par Slayn Valentine le Mar 27 Mai - 16:56 (2008); édité 1 fois
Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:22 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

La Vielle Dame
"Non mais dit-donc jeune homme! Je ne suis pas votre mamie! Je sais que tout le monde rêve d'avoir une grand mère comme moi, mais je ne suis pas une femme facile!"

Soluna cligna ses grands yeux dorés en direction de la Vieille Dame, puis en direction de Leda, et enfin de Slayn.

"Oh, comme c'est gentil de nous accompagner Slayn! C'est vraiment très "gentleman"! Et puis ce sera très amusant!"

La jeune femme joignit alors ses mains au dessus de sa rebondissante poitrine, secouant par la même occasion le pauvre hibou qui avait trouvé refuge sur l'épaule de la sorcière. Malgré les protestations du hibou en perte d'équilibre, Soluna était très contente de pouvoir entamer une aventure avec ses nouveaux amis!

Gnome des Verrues
"D'accord, je vous ajouterais au parchemin quand mon bureau sera plus calme" Fit le gnome qui parlait du nez.

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Peu après qu'elle ait choisi la mission qui l'intéressait le plus, les autres choissirent également. Leda se tourna vers la jolie sorcière lorsque celle-ci décida de l'accompagner.

" Suuuuuper !!! On va être ensemble !! "

La fée trouvait Soluna très gentille... bon en même temps, elle trouvait tout le monde très gentil ici... Mais c'était quand même la première personne qu'elle avait rencontré dans cette fooolle aventure !
Le dernier à choisir fut Slayn quand il arrêta enfin sa drôle de course poursuite avec Rivher et pour se faire pardonner par la vieille dame - une histoire de cuisine un truc comme ça - il viendrait avec elles à la cueillette des champignons.

" C'est chouette !! ^______^ " fit-elle d'un air enjoué avant de reprendre un brin sérieuse. "C'est vrai qu'il y a des méchants n'animaux dans la forêt... Et pis on va p'être trouver quelque chose pour votre fièvre Slayn..."
Oui, elle restait persuadée que les rougeurs temporaires qui prenaient le jeune homme étaient du à une étrange fièvre.

" On part quaaaaaaand ??? "

Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Ciel adopta soudain une position triomphante, un pied sur le bureau du pauvre gnome

"youuuuhouu!! en avant pour la métallurgie, l'acier et la plus belle des enclumes de tout féerioon!!!"

puis elle attrappa le bras de son coéquipier, l'entrainant a sa suite et manquant de se manger méchament le coin d'une armoire normande en bois massif, avant de soudain s'arreter, l'air indécise...

"on le trouve comment le nain?"

Rïvher

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

" Ce n'est vraiment pas malin! " clama Rïvher énervé de s'être laissé berné par la supercherie de Slayn.

Il reposa violemment le parchemin sur le bureau mais recula vite de quelques pas puisque le gnome était tout proche.

- Et bien soit. Il semble que je doive partir seul pour l'instant. Je pourrai ainsi me consacrer pleinement à ma tâche et observer plus attentivement la faune et la flore qui règnent sur ce monde. Et d'ailleurs non, je ne serai pas seul : Dieu m'accompagnera et m'aidera dans l'accomplissement de ma quête! ".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Le bureau des souhaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006