Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Le bureau des souhaits ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

La Vielle Dame
"C'est ici!... je vous présente celui qui s'occupe de gérer les souhaits, Monsieur le Gnome..."

D'un geste ample, elle désigna le bureau.
Si, au premier abord, le vieille dame semblait avoir dérailler car on ne pouvait voir personne, un petit bout de capuchon fini par apparaitre, tendit que le gnome essayait de monter sur son fauteuil. Ceci fait, il réajusta sa tenue, et fit face à la petite assemblée.

Gnome des Verrues
"Bonjour..."Fit-il d'une voix lente, à l'intonation endormie "je suis ravis de rencontrer les esclaves d'Albert... Euh... Non, il m'a dit de vous appeler ses apprentis... Alors je suis ravis de voir les apprentis d'Albert... Je suis le Gnome des Verrues, je me charge de la gestion des souhaits"

Le petit être inclina sa tête pour saluer les nouveau pensionnaires de la Maison.

Soluna, de son côté, observa le Gnome attentivement. Elle n'en avait jamais vu avant ce jour, et, malgré les pustules qui recouvraient son visage, elle le trouvait tout à fait adorable.

"Bonjour Monsieur le Gnome! Je suis ravis de vous rencontrer! Je me nomme Soluna Salem!"

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn Valentine

Médaillon:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

---> Hall

Slayn qui avait suivi pus voir alors un gnome dont les traits mélaient harmonieusement l'élégance du crapaud à la grâce du Poulpe.
Un mot grinça a ses oreilles "esclaves". Il se retint malgré tout d'exploser immédiatement et d'enfoncer la tête du gnome dans le bois de son bureaux. La présence des filles y était pour beaucoup.

"J'suis Slayn Valentine! Au lieu de dire des ânerie, tu ferai mieux de nous montrer le boulot qui nous attend, Plus vite ce sera fait, plus vite ce sera finis!"

Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

[Hall]

Comme les autres ne semblaient pas aussi pressés qu'elle, Leda malgré ses petites jambes arriva avant eux dans le bureau des souhaits. Un curieux personnage pas plus grand qu'elle et au visage ravagé par des boutons d'acné récurrent... si c'était bien de l'acné d'ailleurs...  plus elle se rapprocha plus elle en douta. Mais une chose était sure, ce petit bonhomme était un gnome !

" Un gnoooooooooome !!!! " hurla-t-elle en désignant le petit personnage.
Décidement, elle rencontrait de tous les genres et de toutes les espèces ici !

"Boooooonjour monsieur le gnome avec des trucs sur le visage ! " continua-t-elle en baissant cependant le ton sans en perdre son enthousiasme habituel.

Visiter le site web du posteur MSN
Rïvher

Médaillon:
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

- Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce fut la seule chose que Rïvher put dire quand il aperçut les pustules virulentes sur le visage du gnome. Il devint pâle comme un linge et commença à déglutir avec peine. Cette répugnance, cette horreur accrochée au visage du petit individu. Rïvher aurait juré que cela grossissait à vu d'oeil alors la nausée le gagna peu à peu. Il cacha son visage dans ses mains, écartant ces doigts de temps en temps pour bien confirmer que ce... "problème corporel" était réel. Finalement il choisit de se cacher derrière Soluna pour mettre fin à ce spectacle insoutenable.

- Oh c'est vraiment effrayant! Quel cauchemar, protégez-moi! dit-il d'un ton bas et tout tremblant à la sorcière.

Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

« Eh ben on s’amuse » fit Laethan en observant l’elfe derrière la sorcière.

Il observa le gnome et lui fit un salut.

« Salut, Laethan GhostHarper »

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:37 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Gnome des Verrues
Le petit être ne manqua pas de voir la réaction (peut discrète en soi) de Rïvher. Aussi, pour ne pas trop "effrayer" l'elfe, le gnome tira un peu plus son capuchon pour cacher son visage.

Soluna, de son côté, tourna la tête vers le pauvre elfe qui semblait véritablement traumatisé par les verrues du gnome. Aussi, pour le rassurer, la sorcière le prit gentiment dans ses bras.

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas contagieux... Je crois... Et puis, cela à un petit côté mignon non?"

Il est vrai que Soluna se concentrait plus sur le côté "mignon" du gnome que sur ses verrues. Ainsi, la jeune femme se demanda si tout les elfes avaient ce type de réactions.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:24 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Le jeune homme soupira face à la réaction de Rivher. Par contre ce qui l'avait énervé c'est que le gnome ne semblait pas l'avoir écouté du tout.

Il sauta alors sur le bureau de celui ci et s'approcha de lui en restant accroupis tel un animal sur le meuble. Il releva la capuche de celui ci pour le forcer à le regarder

"Heeeeeeey!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'te parle en bas! Déjà que tu nous traite d'esclave, tu te permet de m'ignorer!! Moi Slayn Valentine, le plus grand héros de tous les temps!!!

Il commence alors a retourner et a balancer tous les papier qui était sur le bureau

"Ils sont ou les souhaits à exaucer? Je suis pas là pour discuter moi, je veux finir tout ce taff' pour vite rentrer chez moi!!!"

Il s'arrète alors dans son vandalisme en proie a une inteeeeeeeeeeeeense réflexion

"Mais au fait... J'ai pas de chez moi Confused "

Il range les feuilles bien proprement

"Mmmmh, vous êtes très rusé monsieur le gnome de me menacer en jouant sur la corde sensible et en me faisant comprendre que je vais me retrouver complètement à la rue et sans argent si je ne me tiens pas tranquille!!

Mais vous ne serez pas toujours le plus fort! Je me vengerais Mad "

Changeant une nouvelle fois d'humeur il repris un air sérieux

"hum... hum... Bon si on reparlait des souhaits! Comment ça marche?"

Rïvher

Médaillon:
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

En voyant le gnome baisser encore sa capuche, Rïvher pensa que sa réaction avait sûrement dû blesser le petit monsieur. Mais il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. L'elfe se sentit dépassé quand il se vit dans les bras de la sorcière : c'était tout de même dégradant de se mettre à paniquer comme une jeune vierge effarouchée. Il devait se conduire comme un homme sinon les remarques recommenceraient à fuser.

- Non je vous en prie mon brave, dit-il au gnome en cessant d'étreindre Soluna, ne baisser pas votre capuchon vous y verriez encore moins. Ne vous préoccupez pas de moi, je vais faire un effort, je... je vais me mettre de dos mais je serai tout ouï devant vos explications.

L'elfe s'éxécuta et demanda le plus simplement du monde.

- Allez-y, répondez à la demande de ce cher Slayn et dites nous par quels moyens pouvons-nous agir pour réaliser des souhaits.

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Laethan vit la scène au ralentit prononçant un vrai « noooooooooooooon » mais il était trop tard, Slayn avait toucher le gnome… des verrues…

« Slayn, ne paniqueuh surtouuut paaas « fit il en lui montra sa main d’où certaine verrue commençait à « éclore »

Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Leda continua d'observer le gnome la tête penchée sur le côté. Il n'était vraiment beau ce petit bonhomme mais il avait l'air bien gentil.

Elle remarqua l'elfe faire une crise de panique à la vue du petit gérant du bureau des souhaits mais Soluna s'occupa de lui alors elle reporta son attention sur la crise de nerfs de Slayn. Elle se prit le menton entre deux de ses petits doigts en se demandant pourquoi il s'énervait comme ça après le pauvre gnome aux verrues. Ce dernier devait attendre que tout le monde soit arrivé avant d'expliquer ce qu'il avait à expliquer...

" Forcement que vous êtes tout rouge après... S'énerver est pas bon pour la pigmentation de la peau ! C'est comme rester au soleil trop longtemps ! "

Laissant Lae et le grand brun contaster la verrue naissante sur la main de ce dernier, la petite fée sourit au gentil et timide gnome.

" Je crois qu'il a de la fièvre... faut pas lui en vouloir !" lui murmura-t-elle.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Le jeune homme vit alors multitude de verrues apparaitres sur sa main et écoutant sagement la remarque de Laethan lui demendant de ne pas céder à la panique, il poussa un hurlement d'effroi et commença a courir dans toute la pièce en se tenant la main.

L'intervention salutaire d'une feuille de papier laissée au sol le fit déraper et tomber la tête la première contre le bureaux  qui se fracassa en deux.

Cela ne soigna pas ses verrues, mais ça avait au moins eu le mérite de le faire taire. Very Happy

Assomé pour de bon, il resta enfin sans bouger, calme et silencieux, un petit fantôme a son éfigie s'échappant de sa tête où trônait une superbe bosse.

Une pommade magique anti verrue s'était échappé des tirroires du bureau démolis

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Gnome des Verrues
"J'avais oublié que j'avais cette pommade... Je veux bien lui en passer, mais il va être encore plus infecté après..."

Soluna, prise d'une sorte de panique, alla vite voir comment se portait ce pauvre Slayn, qui, visiblement, allait être très silencieux dans les minutes à venir.

"Euh... Et bien je vais lui en passer si cela peut le soigner, et faire e, sorte qu'il arrête d'hurler en courant partout..."

Déposant son hibou avec autant de délicatesse que si ça avait été un sac de patates, la jeune sorcière attrapa le baume guérisseur, et commença à lire la notice.

"A base de bave de crapaud, liquide nasale de troll, gelé de groin, vert de ver, poils interne d'oreilles de lapin et papier de verre. Ne peut pas être utilisé sur les fantôme. Ne pas appliquer sur les Nains de moins que 40 ans."

La jeune femme commença à doucement appliquer la pommade sur les pustules de Slayn, essayant de ne pas avoir une mine dégoutée.

Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Ciel était partie ailleurs, dans son état quasi perpétuel de reverie et de douceur. Elle se voyait deja gambadant dans une prairie verte eou l'herbe douce caressait ses pieds nus, courant à la chasse au gnome d'ou elle imaginait deja le chapeau a peine émergé des herbes folles. Son regard orange ne se portait sur rien en particulier, et sa stature debout la fit vasciller un peu. Elle en aurait presque sentit les effluves sucrées des sous-bois, accompagnés de ses nouveaux compagnons de route...
Elle rentra dans Laethan qui était devant elle, et perdant l'équilibre, faillit écrasé la pauvre petite fée sur le coté. Elle esquiva toutefois Leda, mais du se rattrapper in extremis a la manche du pauvre mi-fantome, l'emportant dans sa chute. Ses sorties de reve eveillé était toujours... un peu chaotique...

"oupppppppppps  désolée >.<' "

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

Laethan n’avait pas eu le temps de sentir un effleurement qu’il s’était retrouver les quatre Fer en l’air avec la charmante jeune fille, ex-lapine, en n’ayant même pas eu le temps de dire Outch.

"oupppppppppps désolée >.<' " lui dit elle.

« Ce n’est rien » lui dit il en souriant observant ses grand yeux dorée.

Il resta pensif, c’était peut être le plus grand contact physique qu’il avait eu avec une jeune femme depuis sa naissance, mais il ne resta pas ainsi bien longtemps, en effet un sentiment vint faire son apparition, c’était quelque chose de tendre et doux mais qui savait être dur lorsque l’on refusait d’admettre quelque chose.
Il se leva emmenant Ciel en même temps et la « reposa » au sol observant si et la si elle n’était pas tâché mais aussi pour se remettre de ce sentiment horrible…
D’ailleurs il avait légèrement blêmit.

« Voila ^^’’ J’espère que tu ne t’ai pas fais mal »

Cette vision horrible, celle qu’aurait eu sa mère en le voyant ainsi…

Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Le bureau des souhaits Répondre en citant

"ya pas de mal de mon coté" fit-elle en époussetant ses cuisses puis en tirant sur le bout de tissu qui lui servait de jupe. Elle releva alors la tête vers le jeune homme et parut étonné de le voir blêmir. Elle lui avait peut-être fait mal.... ça ne serait d'ailleurs pas la première fois que par accident elle broie les bijoux de famille d'un pauvre malheureux en chutant et en emportant la personne avec elle.

"oups, vous etes sur que je ne vous ai pas fait mal en tombant??"

s'enquit-elle naivement, en remettant de ses petites mains fouineuses de gitanes le col de la chemise de Laethan en place, puis tirant sur le bas de sa veste pour paré a ses betises.

"voila, plus trace de chute!!" fit-elle avec un grand sourire.

"bon comment on fait alors pour les souhaits??"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Le bureau des souhaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> La Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006