Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn Valentine

Médaillon:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

C'était par une belle journée d'été, dans une jolie foret enchantée, les oiseaux chantaient, les animaux s'entredévoraient dans le plus belles régles du cycle de la vie, les Satyres violaient les Nymphes, et un jeune homme nommé Slayn Valentine munis d'un gros sac dans la main gauche, et d'un magnifique Katana avec d'étrange signe gravé sur le pommeau de celui-ci, se faisait courser par une bande villageois visiblement pas content envers ce derniers et tous munis de torches et de fourches.

Le jeune homme donnait des coups de sabre a ceux qui s'approchaient trop près avant de se retourner face a eux.

(je préviens maintenant que mon personnage et parfois vulgaire)

"Fait chier!!! Vous avez qu'a avoir autant d'ardeur a combattre ce monstre qu'a me pourchasser, et votre problème sera réglé!! Quand on est trop con pour demander a une personne seule de sauver tout un village et de lui donner une avance pour faire ce boulot, il faut en assumer les conséquences!! Maintenant disparaissez je ne le répéterais pas deux fois!!!"

Il plante son épée au sol et fait plusieurs combinaison astrologiques avec ses mains, un oeil violet se dessine devant lui ce qui fit s'arréter les villageois

"attention!! il va nous jeter le mauvais oeil!!!"

le Jeune homme poussa un rire sadique quand un trou béhant s'ouvrit sous ses pied. Il restat quelques secondes en l'air avant de comprendre ce qui lui arrivait. Interrompant son sort, Il fit apparaitre sa planche (il se sert d'une sorte de planche de Snow board pour voler), mais rien a faire, le trou l'attirait irrémédiablement. Les villageois appeuré s'enfuir en laissant Slayn disparaitre.

Quand il rouvrit les yeux, il se retrouvat dans une curieuse piéce emplie de lumière. il vit a côté de lui son sac d'or. Il l'agrippat et se roulat au sol avec en poussant un rire de maniaque. Un "hum hum" rauque arrétat son délire. Il regardat en direction de la voix et vit un vieille homme qui le regardait avec un air moqueur

Slayn se relevat d'un coup et empoigna celui ci par sa toge

"Hey le vieux!! Au lieu de te marrer, tu ferais mieux de me dire si c'est toi qui m'a attiré ici!!"

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Continuant à ce marrer comme un bien heureux, l'homme en toge s'arrêta finalement au bout de quelques minutes, avant de lever les bras, auréolé par une lumière dorée.

"Oui, c'est moi, et veillez parler avec un peu plus de respect, car vous avez devant vous Dieu!"

La lumière s'intensifia alors autour de l'homme, comme si la simple évocation de son nom suffisait à percer les ténèbres les plus sombres... Bien que ce ne soit pas le cas en ces lieux.

"Mais vous pouvez aussi m'appeler par mon prénom, à savoir, Albert!... Berni, éteins cette lumière bon sang! Tu veux me cramer le dos avec ce spot ou quoi?! J'avais dit auréolé, pas carbonisé!" Râla l'homme en toge.

Il se retourna vers un petit lutin caché derrière un énorme rocher. Ce dernier s'exécuta avec une rapidité incroyable, et se sauva à la vitesse de la lumière.

"Ah, le personnel n'est plus ce qu'il était... Où en étais-je?... Ah oui, votre arrivée!" Fit-il en pointant Slayn du doigt. "Alors nous disions donc..." marmonna t-il en sortant un cahier caché derrière sa barbe "Slayn Valentine... Oui, vous me sembler rassembler les caractéristiques requises pour le travail que je vais vous donner, à savoir, réaliser des souhaits! Parce que figurez-vous, je ne suis plus tout jeune, même si cela ne se remarque pas au premier abord, je le sais bien, et je suis obligé de pédaler quasiment tout le temps pour faire tourner le monde, en plus de devoir gérer le climat et tout le tralala... Bref! Des questions?..."

Dieu sourcilla en regardant le jeune homme, tout farfouillant sa barbe, mettant, au passage son pied dans le derrière d'un lutin qui passait par là.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Ce fut au jeune homme d'éclater de rire quand la personne visiblement très imbue d'elle même déclara être dieu.

"Dieu hein? une entité créé par les croyances d'homme incapable d'affronter la vie et les difficulté, qui cherchait un moyen de s'expliquer un monde magique qu'il ne comprenait pas^^ okaaaaaay, je vois le tableau^^ donc c'est toi dieu? Remarque t'a l'air d'avoir la magie pour. C'est marrant mais j'aurais pensé qu'avec votre pouvoirs vous auriez préféré apparaitre a un mortel sous une autre forme que celle d'un vieillard Sénile^^ enfin passont."

il arréte de rire et finis par prendre un ton sérieux

"Admettons que tu soit dieu, perso' je ne crois pas en ton existence, mais bon je ne prétend pas avoir la science infuse, qu'est ce qui te permet de croire que je vais gentillement accepter de faire ton boulot? Primo: Tu va d'abord devoir me prouver que tu es bien Dieu, et pas un rêve introduit par n'importe quel magicien qui voudrais ma peau!

Deuxio: tu va m'expliquer pourquoi j'ai été choisis, je demandais rien a personne moi, et on m'a toujours dit que mon style de vie me conduirait en enfer. Pourquoi Dieu aurait besoin de moi?"

il prend une expression perverse et se rapproche du vieil homme avec un regard de connivence

"Tertio je ne bosse pas gratuitement!! Si tu veut que je fasse soudainement le taff que tu n'a jamais été capable de faire sérieusement sur terre, il faudra me payer!!

JE VEUX LA GLOIRE, LA RICHESSE ET TOUTES LES FEMMES DE CETTE TERRE!!!!"

s'imaginant déjà dans son délire il lève les yeux au ciel et se voit sur un tas d'or, avec une couronne de roi et deux jolie bimbo en bikini dans une pose lascive à ses côtés, et en a déjà la bave au lèvre

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Dieu sourcilla. Difficile de dire si il prenait cela à la légère, ou pas... En tout cas, il rangea calmement son cahier dans sa barbe, avant de croiser ses longs doigts maigres.

"Vous devriez faire attention, jeune homme, à ce que le vieux sénile ne vous envoi pas voler en orbite comme les lutins, ce qui pourrait être assez fâcheux, car les humains ont une désagréable tendance à faire des souhaits quand ils voient une choses brillante filer dans le ciel, ce qui ferait encore plus de souhaits à réaliser... Bref, passons" Fit-il d'un air lasse.

L'homme en toge claqua des doigts. Aussitôt, un pan de mur s'écarta, laissant apparaitre un superbe piscine, entouré par de charmantes jeunes femmes très légèrement vêtues.

"Primo, je suis Dieu, je peux marcher sur l'eau, et tout le tralala, mais c'est d'un ennui incroyable... Accessoirement, je peux vous changer en bouée de bain et vous mettre dans cette piscine, mais cela n'en serait que plus ridicule pour vous faire la conversation. Mon rang n'est pas à remettre en question, bien que je songe fortement à prendre ma retraite, après ces milliers d'années de services..."

Dieu s'étira, et alla s'asseoir sur un transat.

"Deuxio, je vous ai choisi car vous êtes un bon à rien et que vous ne faites rien de constructif. Un tel travail vous changeras un peu de votre train de vie... Ah, autre petit détaille, l'enfer, c'est moi! Oui, je fais la gérance des deux, pour varier le travail!" fit-il en gloussant.

Il claqua des doigts. Un lutin accouru alors pour lui donner une grosse chope de bière blonde bien mousseuse.

"Alala, c'est que je commençais à avoir le gosier sec moi!... En voulez-vous une?"

Dieu s'allongea alors sur le transat, sirotant tranquillement sa bière, avant de tourner de nouveau la tête vers Slayn.

"Tertio, ce travail, vous l'accepterais, car vous n'avez pas le choix. Je ne suis plus à même de répondre à tous les désirs formulés, je recrute donc des volontaires désignés d'office! Car si les souhaits ne sont pas réalisés, le monde va basculer dans le néant absolue, et les gens se verront consumé par le désespoir, et tout le baratin qui va avec... Ah, je n'ai jamais dit que ce travail n'était pas rémunéré jeune homme... Chaque personnes formulant un souhait offre une récompense à celui ou ceux qui réaliseront le dit souhait... Donc, si vous n'êtes pas trop limiter là haut dans votre plafond, vous comprendrez qu'il y a du pognon à se faire..."

De nouveau, Dieu claqua des doigts. Des lutin se précipitèrent, et commencèrent à ranger les affaires, que ce soit la piscine, les charmantes jeunes demoiselles qu'ils dégonflèrent avant de les plier et de les ranger dans leurs boites respectives, ou encore les transats.

"Bien... Encore des question?"

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Slayn ne semblais pas satisfait de réponses qui venait de lui être donné tandis qu'il se rendait compte qu'il ne pouvait rien faire face à celui qui venait de l'employer de force tant son aisance a faire ce qu'il voulait de la matière était impressionnante. Il finit par comprendre qu'il se trouvait vraiment face à ce que l'on pourrais appeller un dieu.

Impulsif mais pas dénué d'intelligence, le jeune homme révisa sa stratégie d'approche et se montrat plus courtois, mais pas question de s'écraser gentillement pour autant

"Il semblerait que je peux vous croire et que je n'ai pas le choix en effet. Excusez moi de m'etre emporté, mais vous comprendrais que quelqu'un de purement libre comme moi soit un peu géné d'être obligé de se plier du jours au lendemain à la coupe d'un Dieu^^

Je veux bien vous obéir, mais je veux être libre du choix de mes méthodes et la promesse que je ne serais plus a votre service une fois ma mission accomplis.

Au fait, je serais seul pour faire ce boulot?"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

"Bien bien bien! Vous êtes libre d'employer la méthode que vous voudrez! Cela ne regarde que vous, seul le résultat compte!"

L'homme arbora un grand sourire, soulevant son épaisse moustache.

"Non, vous ne serez pas seul! J'ai sélectionner d'autres personnes, qui sont chargées de la même mission! Des hommes, des femmes, des fées... enfin, c'est varié, y'en a pour tout les goûts!" Fit Dieu avec une petite lueur perverses dans la voix.

"Hum, si vous n'avez pas d'autres question, je vais vous envoyer dans ce qui sera votre foyer dorénavant!... Hum... Il y a tout ce qu'il faut dedans, ne vous inquiétez pas!"

L'homme en toge regarda alors Slayn, attendant de voir si le jeune homme avait des questions.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Remarquant la pointe ironique de Dieu dans sa voix en parlant des femmes et des fées, Il fait un sourire pervers de Connivence à Dieu et lui tapote les côtes avec son coude

"Pour tous les gouts, hein? Héhé, On dirais que je me suis fait une fausse image de toi Papy! Si tu t'interesse, au femme, c'est que tu es moins coincé que tes prêtres essayent de le faire croire! Tu devrais mieux surveiller ceux qui sont chargé de répandre ton culte d'ailleurs, c'est vraiment pas bon pour ton image de n'attirer que des vieux arriérés dans tes temples!^^"

il reprend un air plus sérieux

"Bon assez déconné^^ Envois moi dans mon logement de fonction patron! Je serais seul là bas? ou je pourrais y rencontrer tes autres employés?"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Oh, si je devais en plus m'occuper de ceux qui gère mon culte, j'aurais encore moins de temps! Je n'en ai déjà même pas assez pour me faire faire ma manucure..." Fit Dieu d'un ton très sérieux "Après tout, si ils ne veulent pas profiter des bonnes choses, c'est leur problème! Tout ce que je dit, c'est que rien ne vaut une bonne Nymphe écervelée!"

Il parti alors d'un grand éclat de rire, qui résonna partout au centre de monde, faisant trembler tous les lutins.

"Bref, un peu de sérieux... j'ai une petite chose à vous donner!"

Albert farfouilla dans sa barbe, et en tira un médaillon, coloré d'un côté en orange, avec un petit dessin d'épée incrusté, et dont l'autre côté se trouvait être gris et lice.

"Ceci révélera vous talents particulier!... Pour que l'autre côté s'active, il faudra que vous trouviez le... ou les, ingrédients nécessaire!"

Dieu attrapa alors un lutin, enroula le médaillon autour, et balança le lutin vers Slayn.

"Attrapez le!" Hurla t-il en riant la bouche grand ouverte.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Très beau lancé de Dieu qui passe à Slayn.  Oh la la, une manoeuvre audacieuse de la part de celui ci, il saute eeeeeeet BLAAAAAM!!!!!  Un bruit sourd venait de se faire entendre, signifiant que le lutin venait de passer un trés sale quart d'heure.  En effet, on pus voir Slayn le pied sur la tête du lutin a moitié enfoncée dans le sol

"Touche moi pas toi!!!  Evil or Very Mad  

Papy, le petit personel doit te revenir à cher! "

Le jeune homme regarda son médaillon de plus prêt, et écouta les paroles de dieu

"Parce qu'il faut en plus que je m'embéte à trouver des ingrédients pour faire marcher ce truc?  Eh bien ça va être gai... Je suppose que tu ne me dira pas quels ingredient, sinon tu l'aurais déjà fait!

Mais bon, comme je suis le plus grand héros de tous les temps, je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ça!"

il foure le médaillon derrière sa chemise.

" Bon, c'est pas que ta compagnie me déplais papy, mais j'aimerais vraiment retourner sur terre, car au cas ou tu l'aurais pas remarqué, ça ne me fait pas plaisir de bosser pour toi et plus vite je commencerai, plus vite ce sera terminé."

Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Dieu, ou Albert

"Tu sais mon gars, fit Dieu en s'appuyant nonchalament sur...bah sur rien en fait, le boulot que je te confie, tu le fais comme bon te semble, quand bon te semble, ça sera juste que du bénéfice pour toi, et moi, je me marrerais bien en regardant tout le bordel que ça foutera là-haut.
Maintenant, si tu veux remonter, j'ai deux solutions à te proposer: l'escalier - fit-il avec un sourire particulièrement sournois - ...ou bien ma petite méthode personnelle - fit-il avec un sourire encore plus sournois, en présentant l'un des nombreux tuyaux qui s'ouvraient dans la pièce."

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

il se met a rire

"Finallement tu me plais bien papy!! Tu laisse toujours un doute sur tes intentions, tu m'a l'air encore plus mauvais que moi, j'aime ça^^

il fait un sourir envieux en remarquant les tuyaux.

"Je n'ai pas envis de me tuer a monter des escalier. Par contre la vitesse ça j'aime!! Laisse moi deviner tes tuyaux sont a air comprimés et vont me propulser a toute vitesse vers la surface?

dit il avec une lueur dans le regard

"Ok Papy, je choisis les tuyaux qu'elle que soit ce que ça cache^^"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Héhéhé... Bien!... Tu vois le tuyau en cuivre là bas?" Fit Albert en pointant la direction du doigt "Et bien, monte dedans..." Dit-il avec un grand sourire, attendant que Slayn s'exécute, tout en se frottant les mains de plaisir.

Slayn Valentine

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

A l'expression de Dieu, Slayn commençait a se demander si il n'était pas en train de faire une trés grosse bétise. Mais bon, ce n'était pas dans l'interet de Dieu de lui faire quelquechose de vraiment dangereux, et si c'était quelque chose d'humiliant, personne ne serais là pour le voir.

Il s'installa donc dans le tuyaux avec une grosse goute de sueur derrière la tête

"voila je suis dedans... Hey papy! Tu va pas être trop vache hein? Si tu me fait pas de blague méchante je te rammènerai des photos coquines des filles avec qui je vais bosser la prochaine fois qu'on se verra ^^'

Hasta la vista Papy! C'était cool de faire ta connaissance."

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Héhéhé, à un de ces quatre jeune apprentit! Et n'oublies pas d'abuser de charmantes compagnies en tout genre!"

Sur ses paroles pleines de sagesse et de bon sens, Dieu prit une grand inspiration, un souffla d'un coup sec dans le tuyau, envoyant Slayn tel un boulet de canon super sonique vers la surface du monde.

>>>Attention la tête!<<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Quand on a touché le fond, on peut encore creuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006