Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

Par un superbe et radieux jours ensoleillée… Nan, par ce satanée foutu temps de cochon, Laethan travaillait sa concentration mental près d’un jolie petit Lac, enfin il dormait plus précisément car le clapotis de l’eau avait eu l’effets d’une berceuse sur lui.

Tout se passa vite, Laethan se réveilla, bailla à s’en décrocher la mâchoire, se gratta sa légère barbe de quelque jour qu’il s’était faite en essayant de s’enfuir de s crochet de l’armée du mal, le Fisc !

Il se leva et s’étira, pour observer l’eau dont personne ne pouvait troubler sa quiétude…

Par contre la sienne à lui de quiétude il ne savait pas vraiment quand elle allait commencer à arriver. Et ce trou s’ouvrant juste en dessous de lui allait sûrement pas l’aider.

« … Trou ? »

Il essaya de se rattraper mais le trou s’agrandissait de telle sorte qu’il ne put faire autrement que se laisser tomber.

Et c’est ainsi que la longue… très longue descente de Laethan commença.

Arriver à un point du parcours, le jeune homme avait sortit un livre et s’était mit à le lire, enfin il vit une lumière blanche.

« Attend une seconde… Papa ma toujours dis »

Il prit une voix sépulcral pour dire : « Mon fils, si tu vois une lumière, N’ VA PAS, NE LA SUIT PAS, FUIS LA LUMIERE ! FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS »

Le jeune homme aux cheveux gris n’écoutait pas souvent son papa fantôme mais la pour une raison ou une autre il décida de ranger son livre et de battre des bras de l’espoirs de s’envoler tels un oiseau vers le ciel : le ridicule ne tue pas, mais le faite de ne pas savoirs voler allait sûrement le faire d’ici peu !

Il vu une plaque de… Police, qu’est ce qu’elle faisait la par ailleurs ? Mais le symbole de la justice déchaîna en lui, une superbe réaction : Il éternua.

Devant la puissance de l’éternuement sa chute fut légèrement pour ne pas dire complètement ralentis, sa ne l’empêcha pas de passer la lumière et d’arriver dans un étrange endroit ou il s’écrasa au sol… qui était drôlement mou… par ailleurs…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

"Diantre, ce n'est pas tombé loin... J'ai juste eu le temps d'attraper un lutin pour le mettre à ma place, et faire quelques pas de côté pour vous éviter..."

Tout en tripatouillant sa barbe, un homme en toge observait Laethan. L'homme en question tira la jambe du lutin écrasé par le jeune homme, avant de le catapulter négligemment au loin.

"Bien, si vous voulez vous donner la peine de vous relever..."

Il tira alors un cahier de l'intérieur de sa barbe, feuilletant quelques pages, avant de poser le doigt sur un nom.

"Bien! Vous vous appelez donc Laethan!... Curieux nom... Enfin bref, je me présente, je suis le seul, l'unique, le grand, oui, avec mes deux mètres dix, je suis magnifique... où en étais-je?... Ah oui! Le grand, le magnifique, Dieu!"

L'homme en toge regarda alors autour de lui en tapant du pied.

"Et la lumière bon sang?!"

Aussitôt, un allo de lumière vint illuminer le personnage, qui se redressa dans une posture qui se voulait splendide.

"Donc, je suis Dieu... Vous pouvez m'appeler Albert, mais ne vous enfoncé pas en familiarité je vous prit... Savez-vous pourquoi vous avez été appelé ici?..."

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

Laethan lança un regard vers le vieil homme.

« Je m’excuse, mais je ne croit pas en dieux… La raison pour laquelle j’ai été appelé doit venir du faite que je n’ai jamais de chance. »

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

"Ah, quelle réponse classique... Mais vous verrez que vous finirez par changer d'avis!"

Dieu s'étira, ses vieilles articulations se mirent à grincer dans un concert désorganisé.

"Vous êtes là pour une bonne raison: travailler! Oui, je sais, dit comme ça, ce n'est pas vraiment très excitant, néanmoins, chaque personne y trouvera sont compte! Car voyez-vous, je n'ai plus assez de temps pour réaliser les désires des gens, entre cette fichue planète à faire tourner, le climat à gérer, les lutins à balancer... Bref!... Hum... suivez-vous mon raisonnement?"

L'homme en toge regarda alors Laethan en sourcillant.

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

« Le faite est que… »

Laethan fut couper dans son explication quand il entendit le mot « travaille », travailler ? en étant libre ? Sa il y avait peu de chance.
Il ressentit le bruit caractéristique d’un début d’éternuement.

Mais avant qu’il ne prévienne il éternua et fit une envolée en arrière.

« Et donc vous voulez que je fassent en sorte d’exaucer les vœux ? … »

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

"A vos souhaits!"

Fort satisfait de sa plaisanterie, Dieu se mit à rire à gorge déployé, avant de lancer un regard noir aux lutins pour que eux aussi montrent la joie qu'ils éprouvaient lors d'un tel instant, et ils furent d'ailleurs bien obligé de rire...

"Le but du jeu est effectivement d'exaucer les souhaites des gens! Peut importe la façon, tant qu'il y a le résultat! Vous serez bien entendu récompensé par la personne qui avait formulé le dit souhait! Vous allez être en quelque sorte une bonne fée!"

L'homme en toge se mit de nouveau à rire.

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:06 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

« Merci » répondit Laethan.

Il se releva tout en écoutant les paroles d’Albert, exaucer les vœux des gens en contrepartie d’un geste ? Lequel ? C’était étrange mais il le sentait pas se coups la.

« Je n’ai pas vraiment de formation de faiseurs de vœux, vous devez savoir que j’ai été formé à malutentionné et non pas à la cité des arts occulte et magique. Quand au faite des vœux, je ne me rappelle pas posséder de si grand pouvoirs, je ne suis rien d’autre qu’un simple humain fils d’humain... Même si l’un deux est mort bien longtemps avant ma naissance.
Je ne disposa pas d’aussi grand pouvoirs, que vous Albert. Ou alors il se retourne bien souvent contre moi»

Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:42 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

"Ho, mais je sais très bien que vous n'en êtes pas capable! assura Dieu d'un ton nullement ennuyé. Mais ce n'est pas pour rien que je suis le Tout-Puissant, qu'est-ce que vous croyez? Ce pouvoir, je vais vous le donner..."

Et le vieux bonhomme de se remettre à fouiller frénétiquement dans les plis de sa toge et de sa barbe, avant de se mettre à pester comme un charançon.

"Ha mais bougre de nom de moi!! Où est-ce que je l'ai encore foutu ce machin?"

Un lutin débarqua ventre à terre près de l'honorable divinité, portant au-dessus de lui un coffre ouvragé facilement deux fois plus gros que lui. A peine vit-il cela que Dieu se précipita pour l'attrapper.

"Ha, et bien voilà, je savais bien que je ne l'avais pas laissé loin!"

Et se relevant, il en profita pour coller un coup de pied nonchalant au lutin, avant de se tourner vers Laethan en ouvrant le coffre.

"Mon jeune ami, il existe en ce monde des flux d'énergies très anciennes et très puissantes, mais qui, la plupart du temps, restent totalement inutilisées...Mais grace à ceci, vous, oui, vous-même ici présent, deviendrez capable d'apprendre à controler ces énergies qui coulent en vous..."

Tandis qu'il sortait un objet du coffre, se dernier se mit à iradier d'une lueur magnifique, et d'un geste empli de grâce, Dieu porta le bijou au col de Laethan, et l'y accrocha.
Il s'agissait d'un pin's surmonté de l'inscription "I coeur Dieu"

"Magnifique n'est-ce pas? fit-il en gonflant le torse, plein de fierté. Avec ça, je sais que vous pourrez affronter n'importe quel danger, surmonter toute les épreuves, rien qu'en vous disant que vous oeuvrez pour moi, votre bien-aimé et respecté Dieu...
Mais bon, au cas où ça ne suffirait pas, il y a aussi une petite babiole qui pourrait vous être utile..."

Avec d'un geste assez dédaigneux, il glissa un médaillon dans la main de Laethan. C'était un bijou rond, de couleur turquoise d'un côté, et encore tout lisse de l'autre.

"Il faudra que vous activiez la seconde partie par contre, mais vous trouverez bien quelqu'un à la surface qui vous expliquera comment faire...Alors, des questions?"

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:27 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

Laethan observa le pin’s avec un certain dédain, puis attacha le médaillon à son cou.

Il observa le vieil homme devant lui avant de lui répondre : « J’y gagne quoi en retours ? Et puis je suis mon unique patron hors de question d’être sous les ordre de quelqu’un… j’en ai une allergie »

Il observa encore une fois le curieux médaillon avant de jeter un œil sur Albert, histoire d’entendre sa réponse.

Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

Dieu, ou Albert

"Et bien, fit Dieu en se carressant la barbe d'un air contrit, comme si le simple plaisir de m'aider ne suffisait pas!
Mais bon, heureusement, je suis quelqu'un d'infiniment bon et prévenant, aussi tu n'aura pas uniquement le plaisir d'accomplir ma sainte volonté, mais également d'autres petites compensations; non seulement les récompenses pécunières ou plus matérielles que vous offriront les bénéficiaires du voeux accompli, mais également le develloppement en vous des pouvoirs correspondant à vos énergies. Ca, c'est quelque chose que vous garderez toute votre vie!
Quant au fait de ne pas avoir de patron, je suis dans le même cas que vous!"

Et le vieux croulant de se mettre de nouveau à rire comme un perdu, puis de reprendre son calme après quelques minutes.

"Ouf, quelle poilade alors! Bon, reprenons notre sérieux un peu, donc, pour répondre à vos craintes: non, vous n'aurez de comptes à rendre à personne, vous effectuez ce que vous voulez de la manière dont vous le désirez. C'est tout benef', avec logement de fonction en prime!"

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

« Mouais » Fit Laethan apparemment pas vraiment convaincu.

C’est quand il entendit Logement de fonction qu’il sembla changer d’attitude.

« Hum… elle est piste able par le Fisc ? Non parce que j’ai quelque problème en ce moment…. »

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Oh, ne vous en faite donc pas pour cela cher ami! Les gens du Fisc ne peuvent rien contre vous là bas, la gérante et d'une puissance sans limite!" S'exclama Dieu. Bon, c'était sans doute un poil exagéré, mais pas tant que cela... "De plus, tout le confort y est fournit, ainsi que des chambres individuelles, et en primes, de jolies coéquipières!" Fit l'homme en toge avec un immense sourire "bon, il y a aussi les coéquipiers, mais c'est moins important vous en conviendrez!"

Albert attrapa alors un lutin, et se moucha dedans, avant de le jeter tel un vulgaire mouchoir.

"Ah, vous savez, il y a de plus en plus d'humidité ici, c'est vraiment n'importe quoi!... Euh... Bref! Voulez-vous que je vous y envois?" Fit-il avec un grand sourire en se frottant les mains.

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

« Huuuunnnoooon je pense que s’il y a des Escalier je prendrais moins mal en patience et je les prendrais » Fit Laethan dont le sourire d’Albert ne passa pas pour une simple et honnête demande.

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Oh! Je suis terriblement déçut!... Vous êtes sûr que vous ne voulez pas d'aide? Vous savez, vous en avez au moins pour cinq jours d'ascension, et ceci sans prendre en compte une quelconque pause, un quelconque repas, un quelconque repos... Non, vraiment, je ne peux me résoudre à vous laissez faire cela!"

Dieu claqua des doigts.  Aussitôt, des lutins, y comprit celui qui avait servit de mouchoir, empoignèrent le pauvre Laethan, avant de le fourrer dans un des nombreux tuyaux présents.

"Ne vous êtes faite pas, vous n'allez rien sentir! Fit Albert en s'exclamant bien fort, avant d'ouvrir grand la bouche, de prendre un inspiration, et de souffler à avec une grande puissance dans le tuyau du malheureux élu, qui se retrouva propulser à une vitesse folle vers un lieu qui lui était inconnu. "Ahahahah! c'est fou ce que je m'amuse ces derniers temps!"

>>>Vers l'infinie et au delà!<<<

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter Répondre en citant

« Mais.. Je… »

Laethan n’avait pas eu le temps de finir qu’il s’était retrouver projeter à une vitesse tout bonnement ahurissante vers un lieux indéterminé…

Enfin, il commença à ralentire…

[Le Hall d’entrée]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: D'après la loi d'Astrom , tout ce qui descend peut remonter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006