Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Aaaaah!!! Un trou!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

"Aaaaah!!! Un trou!!!"

Ce furent les seuls mots que Soluna eu le temps de crier en tombant dans le gouffre qui c'était ouvert sous ses pieds, essayant de se raccrocher désespérément au hibou miteux qu'elle avait trouvé il y avait quelques minutes de cela, entrainant la pauvre bête avec elle.

Mais revenons un peu en arrière, pour comprendre ce qui était arrivée à la jeune sorcière quelques temps auparavant.

Après son départ de sa chère et tendre maison natale, dans laquelle ses tantes et sa grand mère lui avaient faites leurs dernières recommandations, avant de fondre de façon quasiment grotesque en larmes, la jeune sorcière était parti avec son balai (qu'elle n'osait pas utiliser, sa dernière tentative s'étant soldé par un confrontation brutale avec un mur... mur qui en sorti d'ailleurs grandement vainqueur...), ainsi que son baluchon contenant quelques petites choses utiles, une fleur (qu'elle ne savait pas vénéneuse malheureusement pour elle...) à la bouche.
C'est ainsi que, quelques heures seulement après son départ, Soluna comment à ce sentir étrange, comme si elle n'avait plus le contrôle de ses membres. Ce qui était parfaitement le cas!
En arrivant dans un champ, où deux vieillards étaient en train de s'occuper de leur récoltes, elle s'approcha d'eux avec une étrange démarche, avant d'en assommer un maladroitement avec son point, en s'écriant un "Oh pardon!", avant de décrocher un grand coup de balai dans le ventre du second, se confondant en excuses, de ses coups qui étaient parti bien malgré elle.
S'éclipsant le plus vite possible, mais de façon désordonné, elle alla se cacher dans une forêt, espérant que les effets de la plante passeraient rapidement. Elle alla s'asseoir sur une souche en attendant, en soupirant. Elle n'avait jamais vraiment été chanceuse...
Alors qu'elle était perdu dans ses pensés, un objet non identifié alla percuter de plein fouet la jeune femme, qui tomba en arrière, les quatre fers en l'air. Tout en maugréant, elle se redressa, attrapant la chose responsable de son "accident". Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il s'agissait d'un hibou. Ses oiseux, très intelligents, silencieux, beaux, élégants, et dangereux, n'avaient pas pour habitude d'être aussi maladroit. Mais en y regardant de plus prêt, Soluna prit pitié de son agresseur. Ce malheureux hibou était borgne, tout maigre, avec des plumes toutes tordues et sale. Le hibou regarda la jeune sorcière d'un oeil accusateur, auquel la jeune femme répondit par un gros câlin, au grand désespoir de l'animal qui se débattait comme un diable.
Après avoir décidé d'emmener, ou plutôt de trainer le malheureux hibou qui n'arrivait plus à reprendre son envol, la sorcière sorti de la forêt, et c'est à ce moment là qu'un trou béant s'ouvrit sous ses pieds.

Retournons maintenant faire un zoom grand forma sur la situation actuelle de Soluna.

"AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

A part crier, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire... A part se raccrocher aussi au hibou qui ne le voyait pas du même oeil, et qui passait son temps à picorer la tête de la sorcière. Sorcière qui arrêta de crier en voyant un groupe de crapauds volants.

"hein? O.o' "

Cette distraction, de courte durée, avait choquée la jeune femme. Secouant la tête, elle regarda vers le bas. Une petite lumière pointait le bout de son nez. Soluna soupira. A quoi bon crier, de toute façon, cela n'arrêterait pas la chute. Elle posa donc ses fesses sur son balai, espérant que ce dernier serait d'accord pour coopérer. Ce qui ne fut pas le cas.
L'atterrissage fut fracassant, Soluna s'étalant de tout son long par terre, tandis que le hibou se retrouva dans une fâcheuse posture, le manche du balai enfoncé dans un endroit qui fesait que personne n'aurait voulu être à sa place...

"Oh, mais en voilà un joli petit lot!"

Un homme, plutôt âgé, de grande taille, à la barbe épaisse, se planta devant la sorcière avec un regard pervers.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

Leda sortait du village où elle venait de passer la journée. Elle venait de retrouver sa taille maximale car étrangement les humains préfèraient lorsqu'elle était pas plus grande que deux pommes. Bien étrange les humains ! Elle, elle aimait bien être grande... même si "grande" était tout à fait relatif comparé à d'autres personnes.

Ses petites ailes disparurent alors que ses jambes, ses bras, son torse et sa tête grandissait. Elle s'étira lorsque la transformation fut achevée et tira un peu sur sa jupe. Pourquoi avait-elle toujours l'impression qu'elle grandissait pas avec elle durant ses transformations.
Un gaillard qui passait par là, la voyant à peine plus haute d'un mètre mais avec de jolis petits vêtements lui sourit en sifflotant entre ses dents. Leda dévoila un grand sourire ravi. Enfin quelqu'un qui l'aimait bien "grande" !! n__n Mais le garçon passa son chemin et elle devait rentrer chez elle.

Trotinant avec allégresse sur le chemin de terre, elle ne fit pas d'autres rencontres. Enfin personne d'autre ne la vit, car les humains, en plus d'être grands, montaient sur des chevaux, des charettes ce qui les rendait encore plus grand et elle plus petite.
Mais elle ne se laissait pas abattre par les nombreux vents qu'elle reçut alors qu'elle souriait pour saluer tout ceux qui passaient près d'elle. Pas la peine de se formaliser avec ça ! La vie était trop jolie pour se soucier de petits détails qui auraient pu être blessant.

Ses blonds cheveux balançaient dans son dos. Ses menus bras marquaient la mesure de ses pas en d'amples mouvements d'avant en arrière. Elle offrait son visage au soleil et semblait aussi rayonnante que lui. Elle s'arrêta souvent pour sentir les fleurs sur le bas-côté puis repartait joyeuse.

"Euh ?!"

Son pied droit ne trouva plus le sol au dessous de lui. Bientôt le gauche le rejoint et la petite fée baissa les yeux inquiète. Non elle ne volait pas alors comment ses pieds pouvaient ne plus toucher le sol ?
Ce qui ressemblait bien à un trou venait de s'ouvrir sous ses pieds et l'avala selon la célèbre loi de la gravité.

"Mais euh é__è  !! Veux pas tomber moiiii !!"

Elle se concentra très fort pour rapetisser au plus vite et contrer la fameuse loi qui l'entrainait vers le bas... Vers un fond invisible et noir...

" é_____________è "

C'était évidemment quand l'urgence commandait que sa maladresse se faisait sentir et avec elle l'incapacité de se faire petite...
La légèreté de la petite blonde ne la fit même pas tomber rapidement et il lui sembla qu'une éternité passa avant qu'elle ne distingue des formes se dessinant sous elle.

"T'eeeeentiiiiiion !!! Aie !! é__è A bobo !!"

Le sol venait enfin de refaire son apparition et la gravité s'arrêta brusquement d'agir. Ce fut le choc qui la fit enfin ! rapetisser. Un petit bout de fée voletant grâce à une paire d'ailes qui se massait les fesses en tournant sans regarder où elle allait et qui rencontra le plumage hirsute d'un vieil hibou malembouché.

Elle réalisa alors qu'elle n'était pas toute seule et affichant un grand sourire, salua la jeune femme blonde elle aussi mais bien plus grande (une humaine) et un vieil homme affublé d'une grande barbe blanche et d'une toge non moins grande.

"Coucou !! ^____^"

Visiter le site web du posteur MSN
Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

"Ah! Quand il n'y en a plus, il y en a encore! Mais quel plaisir d'avoir deux charmantes créatures en ces lieux!"

Dieu se frotta les mains en souriant, les yeux brillants d'un éclat lubrique.

"Mesdemoiselles, je me présente, je suis Dieu!"

Il leva alors les bras, illuminé par un halo doré.
Soluna, quand à elle, resta sans voix. D'abord cet étrange homme en toge, ensuite une petite fée qui... Fée?!
La jeune sorcière tourna alors ses grands yeux mordoré vers la petite créature ailé.

"Mouaaaah! Qu'elle est mignonne!" Fit-elle en joignant ses mains.

"Oh! Je suis là! OOOOH!"

Dieu, apparemment, ne semblait que moyennement apprécier le fait qu'une fée lui vole la vedette.

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

"Dieuuuuuuu ?! Pour de vrai ?! O_o trop fort !!"

Mais à peine le grand en toge eut-il dit ça que la jeune femme qui se trouvait avec eux remarqua sa présence et Leda se trouva alors au milieu de l'attention.

"Merci merci !!!" fit la petite fée en tourbillonnant sur elle même, les joues légèrement rosies.
Elle s'approcha de Soluna et la gratifiant d'un immense sourire, lui tendit sa petite main en se présentant : "Leda Héliconia ! C'est le nom d'une fleur ! Héliconia pas Leda ! ^__^ C'est joli non ? Et toi c'est quoi ton nom ? Dis c'est vraiment Dieu tu crois ?"

Comme un papillon devant des fleurs, Leda changea de fleur, enfin ici d'interlocuteur et voleta jusqu'au visage de Dieu.

"T'es Dieu ? Alors t'es un peu mon père... euh non plutôt mon grand-père ? Puisque mon père est la fleur... Enfin je crois... mais alors pourquoi fleur est un mot féminin ? A moins que ce soit le pollen... ou le pistil... mon père ? Je me mélange toujours entre les deux ^^" Enfin ! Si le fleur est mon père en tant que créateur de tout, tu es mon grand-père en quelque sorte !! Non j'ai pas raison ?!"

Comme si son propre raisonnement l'avait épuisé, n'ayant ni queue ni tête, ni même véritable raison d'avoir été pronocé, Leda se laissa descendre vers le sol. Puis réalisant que l'homme à la longue barbe était bien trop grand et qu'elle allait se tordre le cou pour essayer de voir son visage, elle alla se placer sur la tête blonde de la sorcière.

"Tu le dis si ça te gène ? Normalement je suis pas lourde du tout !" fit-elle en se penchant vers le visage de Soluna, donc la tête en bas depuis son perchoir.

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

"Oh non non, pas du tout! Je m'appelle Soluna Salem! et lui c'est..." Fit-elle en désignant le hibou "Je ne lui ai pas encore trouvé de nom en fait ^^''' "

La jeune sorcière eu un grand sourire. Sa grand mère lui avait dit que les fées étaient de petits êtres espiègles et joueurs, et aussi très proche de la nature. Mais Soluna n'avait jamais eu l'occasion d'en croiser une, car dans la région d'où elle venait, il n'y avait qu'une faible population de fées.

"Oui, oui, je suis le vrai Dieu..." Fit l'homme en toge d'un ton ronchonnant "Et je n'aime pas trop l'image d'un grand père, je suis trop jeune pour ça!" Déclara t-il en sourcillant.

Dieu claqua des doigts, et quelques lutins arrivèrent pour démancher le malheureux hibou qui avait des yeux comme des soucoupes depuis plusieurs minutes. Le volatil sembla soulagé à un point inimaginable.

"Bien, vous êtes ici pour une simple raison: vous devez réaliser des souhaits. Voyez-vous, je n'ai plus assez de temps pour cela, je dois faire en sorte que le monde tourne rond, ce qui est déjà pas mal, et les mortels deviennent de plus en plus exigeants, voir casse pieds... Bref! Ceci est votre nouveau travail, offert gracieusement par moi même!"

L'homme eu un grand sourire en se frottant les mains.

"Euh... Nous devons aider les gens? O.O "

Ce qui était clair, c'est qu'il n'était pas dans l'éducation des sorcières d'aider les gens, récompenses ou pas. Cela ne dérangeait pas Soluna, mais que dirait sa famille?!

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

"Enchantée Soluna Salem !! " dit Leda en lui présentant sa petite main comme si elle voulait qu'elle la serre. Mais elle changea bien vite de point d'attention et revint en pensée vers Dieu en se rasseyant sur la tête blonde de la sorcière

"Oh c'est triste ! J'ai toujours voulu avoir un grand-père ! Et puis grand-mère est super jeune encore et super belle !! Elle a des yeux bleus trop booooooo !! Je veux les même ! Ah !... Mais je les ai déjà !! ^__^" C'est vrai.... "

Puis elle se tut, écoutant attentive les raisons qu'exposait le grand monsieur qui aurait pu être son grand-père. D'un doigt elle pianota sur son petit menton après une expression de grande attention qui ne tarda pas à s'effacer pour devenir un immense sourire ravi

" ^______^ Oh ! C'est génial !! Comme ça je vais pouvoir aider les gens pour de vrai !! Les pauvres, ils croient que c'est parce que je suis une fée que j'exauce leurs voeux mais c'est que je peux pas mwa... Oh c'est vraiment trop bien !! "

Elle s'envola tout guillerette et arrivant vers le visage de Dieu, elle y déposa un petit bisou tout sucré avant de retourner vers Soluna.

" Toi aussi tu vas exaucer les souhaits alors ? "

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

"Euh, aider les gens est contre ma religion normalement"

Aider les gens! Mais que diraient ses tantes et sa grands mère?!

"Bien que je n'ai rien contre cela, je n'ai jamais compris pourquoi ma famille était contre... Elles m'ont dit que c'était à cause des bûchers, et d'autres choses comme ça O.o "

Dieu, ou Albert
Dieu botta royalement le derrière d'un lutin qui passait par là et qui avait manqué de se cogner dans son seigneur et maitre.

"Moui moui... Ne vous inquiétez donc pas pour cela!" Fit Albert en se frottant les sourcils. Que ces deux représentantes de la gente féminine étaient bavardes! "J'ai nommé diverses personnes pour m'aider à réaliser les souhaits des gens, vous ne serez donc pas seules! Je voulais aussi vous dire que pour chaque souhaits réalisé, la personne qui l'aura formulé vous récompensera...  Je vais vous envoyer dans ce qui sera votre foyer dorénavant! Des gens tout à fait sympathique, quoi que pas autant que moi, vous y accueilleront! Mais avant cela, j'ai de jolies choses à vous donner..."

Dieu sorti alors de sa barbe deux médaillons, qu'il tendit respectivement vers la fée et la sorcière.

"Ceci vous sera fort utile! Il concentre vos dons naturel! Il est tout à fait normal que l'autre parti soit encore grise et vide, c'est à vous de trouver les éléments permettant d'activer votre seconde particularité!... Mais, avant de vous les donner... Un p'tit bisou?" Fit l'homme en toge qui posait un regard complètement lubrique sur Leda et Soluna, tout en tendant sa joue creuse.

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:57 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

Le fait d'aider les gens ne dérangeait absolument pas Leda que la perspective d'un pouvoir rendait tout à fait joyeuse. La sorcière semblait hésiter pour des raisons de religion... spéciale sorcière... Un truc pas très compréhensible même pour elle apparemment. Puis elle dit que ça ne la génait pas et cela ravit la petite fée qui se mit à tourner autour d'elle avec frénésie !

"Super !! Je suis sure que ça va être très marrant ! ^___^ Et en plus on va rencontrer plein de gens !! "

Lorsque Dieu Albert - ou Albert Dieu c'est selon xD - expliqua qu'elles seraient récompensées pour chacun des souhaits qu'elles réaliseraient, Leda était tellement enthousiaste qu'elle ne l'entendit même pas. De toute manière, elle n'avait aucune idée du sens du terme "récompense"... Mais alors qu'il leur tendait respectivement un collier, elle le remarqua et coquette se précipita dessus afin de mieux le voir.

" Comme c'est miiiiiignon !! " fit-elle en joignant les mains et en penchant la tête sur la gauche. "En plus il est à ma taille !!"
Et alors qu'elle détaillait l'objet avec fascination, elle vit même qu'elle pourrait le régler suivant sa taille à elle.  "Oo !! mais vous avez tout prévu !!! Oui je crois que ça mérite un bisou ^____^ "

Et elle redonna au vieil homme un petit bisou sur la joue avant de s'écarter, le pouce levé et de déclarer : "Vous êtes génial ! ... Dommage que vous vouliez pas être mon grand-père.... é__è "

Oh ?! Cette sensation de démangeaison dans les jambes et les bras ?! Vite vite se rapprocher du sol !! Leda fila vers la terre ferme et elle avait eu juste le temps d'arriver que PAaaF ! la voici de la taille d'une petite fille.

"Oh c'était tout juste ! >.< "

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

La jeune sorcière avait entendu le "pouf" sonore qui avait accompagné le changement de taille de l'adorable fée. Décidément, tout cette situation était pleine de surprise, et la jeune femme ne savait plus où donner de la tête. Elle attrapa nonchalamment par la queue le hibou miteux quelle avait trainé avec elle, ce dernier faisant de nombreuse tentatives depuis plusieurs minutes pour essayer de lui pincer les oreilles.

"Un bisou?..." Articula Soluna en sourcillant.

Elle avait comme une petite sensation étrange, un peu comme si la demande de Dieu n'était pas ce qu'il y avait de plus innocent.

"Euh... si il le faut..."

Dieu, ou Albert
"Oui oui, il le faut!" Lança Albert avec un grand sourire éclatant, qui aurait pu être celui d'une publicité pour un dentifrice.

Soluna s'exécuta, avec néanmoins une appréhension. Dieu allait-il faire quelque chose de déplacé?... Et bien oui!
C'est avec une joie et une allégresse sans limite que l'homme en toge mit la main sur le postérieur de la sorcière, qui resta scotchée quelques secondes, avant de balancer le hibou qu'elle tenait violemment au visage de Dieu, qui avala quelques plumes, avant d'attraper au passage le médaillon avant de reculer.

"AAAAEEEEUUUURRRK!!"

Dieu, ou Albert
"Ahahaha! Les jolies filles ne sont plus aussi accéssibles de nos jours!"

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

"Non mais vous avez pas honte voyons !!" le sermonna la petite Leda, fermement campée sur ses jambes, les mains sur les hanches en se tordant le cou afin de voir un minimum le visage de Dieu.

Comme cette position n'était guère agréable pour ses cervicales, la fée l'abandonna bien vite et en se massant le cou, s'approcha de la sorcière visiblement choquée par une telle attitude déplacée de la part de celui qui a conçu toutes choses et dont les prêtres vantent les louanges et la sagesse. Elle l'enlaça passant ses bras autour de la taille de Soluna afin de la réconforter.

Puis tourna la tête vers l'homme en toge et lui demanda l'air impatiente : "On commence quand ??"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

Dieu, ou Albert
"Honte? Moi? Jamais de la vie! Cela ne sert à rien, et puis, vous n'allez pas gronder votre Grand Père?!" Fit Dieu en sourcillant, sachant parfaitement que la petite fée serait on ne peut plus heureuse de voir que le grand, le magnifique, le sublime Dieu accédait à sa requête "Vous pouvez commencer dés que vous le souhaiter! Je peux vous proposer deux solutions de retour: soit l'escalier, ce qui est pénible, avec toutes ses marches... Et cela vous prendra des jours et des jours, soit, je peux vous faire remonter via un de mes nombreux tuyaux d'écoute, ce qui serait bien plus rapide!"

Soluna regarda alors sa petite compagne d'infortune avec des yeux emplis de questions, tout en serrant bien fort le vieux hibou qu'elle c'était appropriée.

"Euh... Je ne sais pas trop... Monter les escaliers risque effectivement d'être très pénible, mais, en même temps, vous savez, moi, les tuyaux... Je n'y tiens pas plus que cela..."

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

"Escaliers ? C'est ces trucs trop hauts où il faut mettre un pied après l'autre ? Ah non non non !! J'y arriverais jamais avec mes petites jambes ! "

Ce qui était loin d'être faux en plus ! Si elle était sure de pouvoir prendre sa forme ailée, elle dirait pas non car elle aurait pas beaucoup d'efforts à fournir... Mais monter à la seule force des jambes TT_TT

" Allez viens avec moi dans le tuyau !!" fit Leda suppliante avec de grands yeux larmoyants.

Et oui, elle ne voulait pas non plus être toute seule dans le tuyau...

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

Aaaah, d'accord" Dit alors la jeune sorcière en serrant fort le hibou galeux.

Dieu, ou Albert
"Ah! A la bonne heure! Veuillez donc prendre place dans ce superbe tuyau mesdemoiselles!" Fit Dieu en se frottant les mains, gloussant dans sa barbe de façon peut discrète.

"Euh, il vaut mieux que tu passes devant Leda, je ne voudrais pas t'écraser accidentellement..."

Soluna regarda la petite fée d'un air embarrassé. Elle se sentirait véritablement fautive d'écraser un être si mignon!

Leda

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

" Oh ça serait dommage en effet !" répondit Leda pas le moins du monde préoccupée.

Puis elle posa un doigt sur sa bouche, se donnant ainsi l'air de quelqu'un qui réfléchit et continua : "Mais si je passe devant toi... Tu auras plus de chance de me tomber dessus que si je passe après... Je pense que je te ferais pas trop de mal si c'est moi qui tombe sur toi ^__^ "

Alors elle entreprit de pousser la sorcière vers le tuyau, ce qui pour les trente kilos tout mouillés de la fée revenait à dire "essayer de faire avancer" Soluna qui faisait le double de son poids... hibou non compris ^^"

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!! Répondre en citant

"Ah?! Euh, d'accord..." Fit la sorcière en entrant dans le tuyau, serrant bien fort contre elle sont balais ainsi que le hibou miteux.

Une fois dedans, elle regarda vers le haut, cherchant la sortie. Elle ne voyait absolument rien, pas même un petit point de lumière. Non, vraiment, elle ne se sentait pas du tout rassurée. Soluna serra alors bien fort contre sa généreuse poitrine le malheureux volatil qu'elle avait "adopté", manquant de l'étouffer.

"Euh, je crois que c'est bon... Leda... Tu peux entrer..."

Dieu, ou Albert
"Oh oui! Tu peux entrer!" Fit Albert avec une étrange intonation dans la voix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Aaaaah!!! Un trou!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Au coeur de Féerioon -> Le centre du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006