Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Le Livre des idées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> A la lisière de Féerioon -> Des mots dans le vent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

Ce petit sujet est là juste pour vous permettre d'y proposer les diverses suggestions qui pourraient vous passer par la tête, aussi bien concernant le roleplay que le forum en lui-même ^^

Et j'en profite au passage pour vous annoncer que les listes de compétences, proposées dans les sujets des talents, ne sont absolument pas figées!
Si jamais il vous vient à l'esprit l'idée d'une compétence qui d'après vous, collerait parfaitement à l'un des talent, une prouesse que vous pensez être en raport avec la Lacrimalite, un tour de passe-passe que vous verriez bien dans la Sorcelite, etc...Alors faites-nous en part, à Khaelia ou moi-même, par MP, et peut être que nous le rajouterons dans la liste, pour qu'il soit disponible à tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

et c'est parti chez dieu!! ^^

est-ce qu'on fait un topic par membre pour démarrer dans le rp ?

Visiter le site web du posteur MSN
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

Oui, c'est sans doute très égoïste, mais je crois qu'il n'y a que comme ça que je vais arriver à gérer les arrivées ^^' Mais si ça dérange, je veux bien que vous fassiez des arrivées groupés, je suis juste pas sûre de m'en sortir correctement ^^''''''''''''''''''''''''''

Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

Nyah j'ai commencer trop tôt, j'aurais bien aimer faire la route avec un lapin vert, et discuter avec XD

"Sa fait longtemps que tu es vert ?" Laughing

Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

Voilà j'ai posté ^__^ Une sorcière et une fée... mais blondes toutes les deux ^___^"

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

raaaaa attennnnnnndez moiiiiiiii !!!

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

alors *toujours mode neu-neu on*

j'ai pas compris pour les chambres dans la maison ^^'

on fait une chambre et tout le monde poste dedans, ou on fait une chambre (=un topic) par personnage? Embarassed

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

Une chambre par personne Okay Sauf si certains veulent faire chambre à plusieurs, ça c'est vous qui voyez! Very Happy
Je demande juste que les topics soient créé en normal Smile

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

Des chambre à plusieurs.... On peut cassez les façade ? Very Happy
Histoire d'agrandir l'espace XD

Khaelia
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

Pas besoin, les pièces sont modulable, quand la Maison voit qu'il n'y a pas assez de place, elle en créer! N'est-elle pas gentille? Razz

Laethan

Médaillon:

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Le Livre des idées Répondre en citant

Effectivement *vire les pelles et les pioches*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Le Livre des idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> A la lisière de Féerioon -> Des mots dans le vent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006