Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!

Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Ciel Tockay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> La grande liste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciel

Médaillon:
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

Prénom : Ciel
Nom : Tockay

Race : humaine
Taille : 1,65 m
Poids : 56 kg

Histoire :

Fille de gitan, Ciel est née il y a 17 ans, par un magnifique ciel sans nuage. Eclatant comme un soleil de midi, le sourire qu'elle lança à sa mère à sa naissance, prédestina son prénom. La petite frimousse ensanglantée fut ensuite plongée dans le lac adjacent à leur caravane pour permettre de la laver. Cela faisait des mois qu'ils se déplaçaient, suivant comme à leur accoutumée et dans la plus pure tradition, les lemmings asiatiques rose fushia en transhumance. L'endroit où ils s'étaient arrêtés était vallonné, parsemé de petits lacs où trônaient bizarrement des espèces de poteaux dressés. Ne parlant pas chinois (normal pour des gitans du continent d'à coté), ils ne prirent pas connaissance des légendes locales. ce fut bien dommage pour Ciel qui allait en subir les conséquences.
Ainsi sa vie, depuis sa prime enfance, allait être rythmée par son contact avec l'eau froide ou chaude. d'ailleurs, quelle ne fut pas la surprise de sa famille lorsqu'à la première pluie, Ciel se transforma quasi instantanément... en lapin... vert de surcroit. Un peu paniqués, ils l'élevèrent tout de même avec amour sous sa forme de lapin, avant de se rendre enfin compte (ouf) que l'eau chaude (grâce au bain) la retransformai en fillette. Sa vie fut ainsi une longue suite de quiproko et secrets....
Jusqu'à aujourd'hui, où, par une malheureuse promenade en forêt, elle se prit une averse sur la tête, qui la fit devenir lapin... Elle tentait de rejoindre son campement, mais elle fut prise en chasse par un renard qui l'obligea à détaler dans la mauvaise direction... Elle ne retrouva jamais son campement, il était l'heure de couper enfin de cordon avec sa famille.

Apparence physique :

forme lapin : Lapin d'un bon gabarit (eniron 3 kilos), c'est sur, c'est pas un lapin nain ! Un joli pelage vert chlorophyle avec des touches de vert pomme, lustré, à poil ras, quatre pattes, deux longues oreilles dressés, un oeil flamboyant comme un rubis lui conférant un petit côté albinos. ici

forme humaine : jeune fille élancée, peu attentive à son physique, elle ne se coiffe que rarement, préférant attacher sa longue chevelure blonde en une queue de cheval haute et ramassée sur le sommet de son crane. Un regard étrangement orange, tirant sur le doré, avec parfois quelques reflets verts (si il y a beaucoup de soleil) où se lit la malice et la joie de vivre, éclaire un visage fin avec un menton pointu, un front haut… ici

Style vestimentaire :

Habillée de manière pratique, une féminité un peu en retrait puisqu’elle s’en fiche, elle adore les salopettes, les short, les grandes chaussettes, les tissus assez large, mais pas moche non plus, dans des tonalités chaudes, marron, beige et jaune-orangé, l’idéal pour une fille de gitans. Le plus souvent, une petite jupette par dessus un caleçon noir, un débardeur marron enlacé autour de sa nuque surmonté d'un léger voile de mousseline beige, avec des sandales plates à rubans noués sur ses jambes nues.

Caractère :

forme humaine : Elle est plutôt tête en l'air, distraite, souvent la tête dans les nuages, pas méchante pour un sou, serviable, plutôt bout-en-train, dynamique...
forme lapin : sa forme animale l'a rend plutôt sarcastique, cynique, avec un petit côté sadique... blasée de sa condition qu'elle ne maîtrise pas.

Talent principal : toonamite
Talent secondaire : malicite

Infos supplémentaires :

L'eau froide la transforme en lapin. (bien entendu, _ je tiens à le préciser_ cette transformation en lapin, n'a aucun rapport avec le talent animalite, et aucun pouvoir n'y est lié... (en gros, faudrait pas que quelqu'un est envie d'en faire un civet ^^'
L'eau chaude la transforme en humaine.
Lorsqu'elle est en lapin, elle ne peut pas parler, par contre, elle sort souvent d'on ne sait où des pancartes avec ce qu'elle pense écrit dessus.

Dernière édition par Ciel le Dim 16 Mar - 14:13 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

Bah tu sais ce que j'en pense  Okay Pour moi c'est OK, prend le temps de réfléchir à ton second talent! ^_^

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

Merci khaelia !

je vais y réfléchir ^^ mais le choix est difficile!!!!!!!!!!!!

Khaelia
Administrateur

Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

Oui, c'est toujours ça le problème quand il y a le choix  Laughing

Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

*note dans son calepin*

Enfin une personne qui peut s'introduire en douce chez les gens Razz

Bizare le pain paraissait moin colorée chez moi 0__0

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:57 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

en douce?? dans une marmitte? voui il était un peu moins fluo, mais je le trouvais un peu terne ^^

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

c'est édité!! ^^

Laethan

Médaillon:
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

Non non, je parle de la guilde des maître de l'ombre !

Soluna = Distraction de l'ennemie
Ciel => Infiltration chez la personne
Piloc => Lance flammes

Tu vois Razz
Oh ta mis la malicite =D

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

oui ^^ j'ai hésité longtemps entre malicite et kawaite ^^  la malice l'a emporté quand j'ai relu ma fiche.... puisque je citais texto sans avoir fait gaffe la malice ^^

a d'accord!! j'avais en effet rien compris plus haut....

hmm?? on est pas deja en train de flooder la?

Leda

Médaillon:
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

J'aime trop le lapin vert ^__^ Il me fait penser au lapin de Alice mais en vert et sans les vêtements n_n

Pilloc
Administrateur

Médaillon:

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

Voilà un petit collier pour le lapin vert :mrgreen:

Bienvenue dans Féerioon :P

Ciel

Médaillon:

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Ciel Tockay Répondre en citant

je me colle juste le récap.

talent principal : toonamite
talent secondaire : malicite

- Tout les niveaux de votre talent principal, vous pouvez choisir une nouvelle compétence de ce talent.
- Tout les 2 niveaux de votre talent secondaire, vous pouvez choisir une nouvelle compétence de ce talent.
- Tout les 2 niveaux au total, vous pouvez créer un tour qui vous est propre.
- Tout les 5 niveaux au total, une de vos caractéristique deviendra bien plus forte.
- Au niveau 10 au total, vous pouvez commencer à voyager vers les mondes parallèles.
- Si vos niveaux dans les deux talents sont égaux et au moins de 5, vous pouvez utiliser l'Enermix.

Ciel Niv°1 :

- Résistance Toon: Vous ne pouvez pas vous blesser: la moindre contusion, chute ou autre ne fait que vous assommer, et fera apparaitre des petits oiseaux (ou des étoiles ) au dessus de la tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Ciel Tockay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> La grande liste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006