Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!
 
Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: La Lacrimalite ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> Le grimoire des "tout est dit"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 319
Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:58 (2008)    Sujet du message: La Lacrimalite Répondre en citant

  *-Humeur apparente: Si vous êtes actuellement en train de ressentir une émotion forte, un mini événement climatique apparaitra au dessus de votre tête. (Du soleil pour une grande joie, de la pluie si vous êtes triste, de l'orage pour la colère, une tornade pour une grande confusion, ect... )

    -Clima-tic: Sous l'effet d'une émotion violente, votre mini événement climatique peut s'étendre à la météo globale.

    -Megampathie: Vous pouvez transmettre votre émotion dominante actuelle à quelqu'un, puis au bout d'un moment, réussir à échanger votre émotion dominante avec celle de quelqu'un d'autre.

    -Quickening: Lorsque vous parvenez à vaincre un adversaire, la rage de vaincre peut alors se matérialiser tout autour de vous sous la forme d'éclairs, explosions et autres, proportionnellement à la force de l'ennemi vaincu.

    -Poussée d'ailes: Suite à une poussée de peur, ou face au contraire à une situation exigeant beaucoup de bravoure, vous obtenez momentanément des ailes, et donc la capacité de voler.

    -Coeur de lion: Sur le point d'être vaincu, vous profiterez d'une poussée de force et de courage après avoir poussé un profond rugissement.

    -Nimbe noire: En proie à une colère extrême, vous pouvez perdre la moindre trace de toute autre émotion, vous entourant d'une aura néfaste, au point de ne plus ressentir la douleur, jusqu'à ce que vous ayez atteint votre but.

    -Tendre protection: Vous pouvez dresser un bouclier magique autour d'une personne, qui la protégera d'autant plus que vous l'aimez; qu'importe la protection offerte, vous resterez par contre sans défense.

    -Lueur stellaire: Dans une situation désespérée, si vous arriver à retrouver confiance en vous et courage, vous êtes capable de créer un faisceau de lumière qui paralysera, ou détruira votre adversaire, selon sa puissance.

    -Main du destin: Au plus haut du désespoir, vous avez la possibilité de stopper les événements autour de vous, et d'interagir avec une longue main invisible pour modifier certaines choses.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> Le grimoire des "tout est dit" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com