Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!
 
Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: Les PNJs ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> Le grimoire des "tout est dit"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 319
Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Les PNJs Répondre en citant


Dieu: Seigneur tout puissant du monde. Trônant, ou plutôt pédalant, au centre de la planète, il épie tout ce qui se passe à la surface grâce à de nombreux tuyaux et à un système de miroirs, et également avec l'aide de ses esclaves... euh, pardon, lutins domestiques!
Au premier abord sympathique, il révèle rapidement ses nombreux vices. Il est aussi grand amateur de lancer de lutins en orbite, que l'on appelle régulièrement étoiles filantes.


La Vieille Dame: Dame âgée très sympathique et de bon conseil. Elle est la spécialiste des Spaces Cookies , qu'elle offre très volontiers aux gens. Adepte des médicaments en tout genre, certains effets secondaires sont très particuliers chez elle. Curieusement, et de façon inexplicable, elle arrive à être partout à la fois, ce qui laisse les scientifiques perplexes... Est-elle réellement toute seule, ou sont-elles en fait des milliers de soeurs jumelles?! Personne n'a la réponse.


Le Grand Méchant Loup: Il est fourbe, il est méchant et sans pitié. Il n'hésites pas à manger tout ce qui passe à porté de ses larges mâchoires. Ce loup est bien souvent de mèche dans les coups fourrés, et connait tout les méchants des alentours. Quoi qu'il arrive, il n'est jamais très judicieux de lui faire confiance. La seule choses qui lui fait peur se trouve être la Vieille Dame...


Le Gnome des Verrues: Un petit gnome très gentil, qui porte malheureusement un lourd fardeau: il ne peut toucher personne sous peine de lui transmettre une grande quantité de verrues. C'est lui qui s'occupe de distribuer les souhaits pour qu'ils soient réalisés.


Le Docteur Jal Aparie: Scientifique de renom mondial. Complétement surexcité et hyperactif, voir un peu dérangé, il adore faire des expériences diverses et variées, et arrive à faire des choses fabuleuses (et pas forcément logique) avec quelques fioles et divers ingrédients, et part parfois dans des délires méta-physique. Mais c'est avant tout un médecin, tout à fait apte à soigner les gens... enfin, si vous n'avez pas peur!


Mademoiselle Sparadra: Infirmière et assistante du Docteur Jal Aparie, elle est grandement influencée par son mentor.
Toute petite (1m20... ), elle n'en garde pas moins un fort caractère, ainsi qu'une attitude bondissante et bout en train. Pleine de bonnes intentions, elle fait tout ce qu'elle peut pour soigner correctement les malades et les blessés, biens que ces derniers aient souvent du mal à se reposer quand elle se trouve non loin.


Le Monstre Caché: Personne ne sait vraiment à quoi il ressemble, et bien souvent, dans l'ombre d'un dessous d'armoire ou de lit, on ne voit que ses yeux jaunes. Les enfants ont une peur bleue de lui, les adultes préfèrent se dire qu'il n'existe pas. Pourtant, personne ne prend la peine de connaitre cette étrange créature qui, malgré sa très mauvaise réputation, se trouve être très peureuse et timide. Il ne peut se déplacer d'une cachette à une autre que la nuit, en utilisant les zones d'ombre. Etant caché en permanence, il est sans doute l'être le plus au courant de ce qu'il se passe, pouvant voir et écouter les conversations sans être vu.


Gormoin le Nain: Barbu, velu et bourru, et doté d'un langage fleuri, voilà un Nain qui a du caractère. Propriétaire d'une petite boutique, c'est un des meilleur fabriquant d'armes, et il se révèle encore meilleur si on lui apporte les ingrédients dont il a besoin, et si les client n'ont pas leurs bourses trouées.


Mademoiselle Fenouil: Charmante bunny girl, son sourire, sa gentillesse et son physique agréable on en partie fait la renommé de sa boutique, l'autre partie étant son talent d'apothicaire. Les plantes et remèdes en tout genre n'ont plus de secrets pour elle!


Le Némésis: Il est grand, et très impressionnant. Il fait à peut près la largeur de trois Nains... Lorsque sa voix résonne dans les vents, les gens meurent de peur et fuient le plus vite possible, ou se cachent lorsque cet être se promène déjà dans les villages. Et pourtant... Le Némésis est un être charmant! Un peu comme un grand enfant qui cherche des jouets... Ce n'est pas vraiment un génie de l'évolution, mais il a pour lui un coeur gros comme ça, emplit de tendresse et d'affection (qu'il n'hésitera pas à partager avec vous! ). Par contre, n'espérez pas de longues et passionnantes conversations avec lui, les deux seules choses qu'il sait prononcer sont: Staaaaaaars et Quatre heure et demi. (A prononcer avec les dents très sérrées pour le second)





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> Le grimoire des "tout est dit" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com