Féerioon Index du Forum
Féerioon
Bienvenue dans un univers décalé!
 
Féerioon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Triumvirat RPG : Top site de jeux de rôle

:: La Spirilite ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> Le grimoire des "tout est dit"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaelia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 319
Médaillon:
animalite: lvl 0 Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: La Spirilite Répondre en citant

  *-Blabla d'esprit: Vous êtes capable de communiquer avec les esprits.

    -Translucide: Vous avez la capacité de vous rendre transparent. Vous n'êtes pas totalement invisible, mais les gens ont beaucoup de mal à vous voir.

    -Rattrapage: Lorsque vous êtes en train de mourir, vous pouvez voir votre esprit commencer à quitter votre corps. Vous avez alors la possibilité de le retenir, et de l'obliger à retourner en vous. (Attention, vous ne pourrez pas faire ça plusieurs fois de suite)

    -Séparation: Votre esprit peut quitter votre corps, vous permettant ainsi de visiter les lieux en passant à travers les barrière, les portes et les murs. Pensez néanmoins à mettre votre corps à l'abri car vous ne pourrez pas le protéger en tant qu'esprit, et il vous faudra plusieurs minutes après réassemblage pour arriver à réagir.

    -Feu follet: Vous pouvez vous mettre à briller de façon fascinante, et ainsi hypnotiser les gens autour de vous, pendant quelques minutes au début, et de plus en plus longtemps avec des niveaux supplémentaires.

    -Rédemption: Vous avez la capacité de calmer les esprits frappeurs, et autres spectres dangereux.

    -Lien invisible: Vous pouvez vous lier avec un fantôme, tel un frère (ou une soeur) de coeur. (Attention, cette compétence ne peut être apprise qu'une seule fois ^_- )
  
     -SOS (Secours Obscure et Spectral Razz ):Vous pouvez appeler votre fantôme frère (ou soeur) pour vous prêter main forte. (Attention, cette capacité est étroitement liée à votre ami spectral. Plus il est populaire par rapport aux autres fantômes, plus vous aurez de l'aide)

    -RAS (Retour Automatique de Sortilèges): Vous possédez la faculté de parfois renvoyer les sortilèges de faible puissance sur le lanceur.

    -Cache fantôme: Lorsque vous vous promenez en tant qu'esprit, vous pouvez entrer dans le corps d'une créature vivante, et en prendre le contrôle. (Attention, vous ne pouvez faire cela que sur des créature ayant un niveau inférieur au votre, et ce pendant quelques minutes seulement)





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Féerioon Index du Forum -> Presque mais pas tout à fait dans Féerioon -> Le grimoire des "tout est dit" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com